Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des promesses d'ivrognes....

par Jeromec, jeudi 29 avril 2021, 00:54 (il y a 1834 jours) @ mordicus

Moi je voterai pour la personne qui ...
1-réalisera en 4 ans les 3 stations de métro de la foutu ligne bleue
2-Qui obligera les propriétaires de pittbull à leurs mettrent une muselière car même si le propriétaire est costaud et qu’il tient son chien en laisse hé bien quand le pittbull décide de partir et de mordre il devient difficile à retenir même pour un grand Gas costaud
3-Qui interdira le harcèlement de rue des pseudos mendiants qui insultent les passants et qui embêtent les personnes fragiles qu’ils prennent bien soins de choisir
Juste ces 3 choses là...c’est pas compliqué :-P

Est-ce que cela tombera dans l’oreille d’un sourd?

[image] T’sé veux dire

1- pour le dossier des stations de métro... c'est impossible... parce qu'il y a des litiges d'Expropriation qui peuvent durrrrrreeeeeer looooooooooooongtemps...
2-Pittbull... ce n'Est PAS nécessairement les chiens les plus dangereux... certains sont doux comme des agneaux... et.... obliger à faire quelque chose à un délinquant... et ben ça prend des lois qui ont du mordants... mais avec des policiers débordés avec les masques.... même une loi musclée si c'Est pas appliquée ça sert à rien...
3- pour les mendiants.... manque d'Effectifs policiers.. et de ressources dans les services sociaux..
Les policiers sont ultra débordés...
Déjà qu'en 2019 il y avait des problèmes de recrutements....
là le recrutement c'Est environ le 1/4 de la ''normale''

Pas assez de policiers... pas assez de nouveaux policiers... règlements sanitaires qui aggravent les problèmes....
Pénuries d'infirmières etc....

Que l'on mette le maire que tu veux... t'imprime pas des nouveaux policiers comme des billets de banque....

Une piste de solution pourrait être une police citoyenne en renfort... former des civils pour faire le rôle de policier au besoin....

Mais donner des contraventions à des sans abris... ça fait juste aggraver le problème... y a pu de place dans les prisons de Mouriale....

A moins qu'on construire une nouvelle prison...

Les prisons de Rivières des prairies et Bordeaux, c'est pleins à craquer...

Moi j'appuie un maire ou une mairesse qui met son point sur la table concernant les ''mesures sanitaires'' que c'est décidé à Kébek sans prendre en compte les ressources des municipalités et d'être RÉALISTE....

Penser pouvoir maintenir un couvre feu à 21h30 à Mouriale c'est DÉBILE...complètement débile et ça va refaire des émeutes c'est sûr...;-) [/i]

908 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 02:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact