Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Parodie : Desireless - J'ai mon voyage

par Jeromec, samedi 27 mars 2021, 21:52 (il y a 1861 jours) @ ophelyia

Pourquoi faudrait-il absolument qu'il y ait des extra-terrestres derrière la Vierge, ne pourrait-elle pas simplement représenter une énergie féminine puissante... la part féminine de l'énergie du Créateur car Il doit sûrement posséder les deux polarités s'Il est le Créateur de notre Monde. Aux hommes de ce forum, on jase là, pourquoi pensez-vous que les femmes ont été si écrasées pendant des siècles, je serais intéressée à entendre votre point de vue. Je réfléchis parfois, seule, sur la question et la seule explication logique qui me vient c'est qu'on dirait, qu'inconsciemment, vous en voulez à votre mère de vous avoir mis au monde et, ce sentiment étrange, vous finissez par le retourner contre toutes les femmes de la Terre, contre celles que vous rencontrez sur votre chemin de vie... Excusez-moi, peut-être que je vais trop loin ou que je suis trop négative aujourd'hui mais c'est une idée qui me revient souvent en tête. Confrontez mon idée si vous n'êtes pas d'accord, je suis intéressée à savoir ce que vous en pensez... Si la réincarnation existe, moi, je tends à penser que nous faisons l'expérience des deux sexes dans nos différentes incarnations alors il serait peut-être temps d'en arriver à un équilibre...

[image]

[image]

La seule chose que je reproche aux femmes c'est de pas S'EXPRIMER assez... par exemple sur les lignes ouvertes ou même les forums.. les grandes gueules c'est souvent les hommes..... je pense que d'apprendre à écouter le son des chutes de larmes des femmes aiderait les hommes à mettre de l'EAU dans le vin.... ce qui adoucirait le lendemain de veille de ceux qui ont ''leur voyage''...

Parodie : Desireless - J'ai mon voyage

https://www.youtube.com/watch?v=LMuYECjf8gg

Donc merci de t'Exprimer... les femmes sont la base de la vie....
Les AMAZONES avaient compris que les hommes était qu'utile pour la reproduction... autrement elles vivaient entre femmes...

[image]
Hommes + Pouvoir = DANGER pour l'HUMANITÉ
Nommez moi UNE seule impératrice qui a tenté de conquérir le monde... c'Est tous des hommes... comme Napoléon qui a été assez FOU pour aller à Moscow pour tenter d'envahir la Russie... avec des soldats pas de bottes d'hiver!

La Petite Histoire - Pourquoi Napoléon a-t-il été à Moscou ?

https://www.youtube.com/watch?v=0ZYm4NidhY4

Et Adolf dans sa folie, n'apprend pas de l'histoire que la Russie c'Est un pays avec l'hiver rugeux a essayé de faire la même chose....

[image]

La ride est longue longtemps vers Moscou en Panzer...surtout quand on passe comme détour à Stalingrad

Mais avec des PANZERS en guise de Ski Doo... ;-)
[image]

Les Russes étant étant un peu moins accueillant que le Chemin Roxham....;-)

Parait-il que ça pas été la fleur au bout des fusils... :-(

1161 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact