Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vierge...

par ophelyia, samedi 27 mars 2021, 21:11 (il y a 1861 jours) @ gédéon

Pourquoi faudrait-il absolument qu'il y ait des extra-terrestres derrière la Vierge, ne pourrait-elle pas simplement représenter une énergie féminine puissante... la part féminine de l'énergie du Créateur car Il doit sûrement posséder les deux polarités s'Il est le Créateur de notre Monde. Aux hommes de ce forum, on jase là, pourquoi pensez-vous que les femmes ont été si écrasées pendant des siècles, je serais intéressée à entendre votre point de vue. Je réfléchis parfois, seule, sur la question et la seule explication logique qui me vient c'est qu'on dirait, qu'inconsciemment, vous en voulez à votre mère de vous avoir mis au monde et, ce sentiment étrange, vous finissez par le retourner contre toutes les femmes de la Terre, contre celles que vous rencontrez sur votre chemin de vie... Excusez-moi, peut-être que je vais trop loin ou que je suis trop négative aujourd'hui mais c'est une idée qui me revient souvent en tête. Confrontez mon idée si vous n'êtes pas d'accord, je suis intéressée à savoir ce que vous en pensez... Si la réincarnation existe, moi, je tends à penser que nous faisons l'expérience des deux sexes dans nos différentes incarnations alors il serait peut-être temps d'en arriver à un équilibre...

[image]

[image]

1084 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact