Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les apparitions mariales dérangent même H BUSH... ;0)

par Jeromec, vendredi 26 mars 2021, 19:18 (il y a 1862 jours) @ baltazar10668

Je pense que notre réalité, nous même en avons une part de responsabilité et on refuse d'admettre cela. Il y a peut être des gens, mais surement, qu'ils ont trompé notre réalité pour en faire leur profit.

Comme la puce électronique est un bel exemple frappent, qui comporte l'identité numérique de contrôle permanent.

Il y a en qui se donnent des droits sur nous, en disant de dieu. Mais leur dieu est plutôt leur égo démesuré, en espèrent un jours devenir dieu..

Oui Fernand

Merci Ophélia mais le lien ne fonctionne plus, un massacre de 750 humains dans l'indifférence des médias de masse.

Les apparitions mariales dérangent les religions patriarcales; posez-vous la question qui est aux commandes et ouvrez-vous à votre part divine.

Dans notre unité avec le divin un grand déséquilibre crée le désordre et le chaos en nous il est temps d'entendre ces cris de détresse du féminin sacré pour un retour a l'harmonie.
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=09hW2RtMLI8

ednom ec snad ésrevni tse tuoT

Oui je confirme ça dérange même H. BUSH... je confirme;-) Dieu ait son âme... ;-) Certains du NORAD la comprendront plus que d'autres... ;-) ;-)

certains vaisseaux attirent comme des mouches du du MIEL quelques F18, des F16 et tout le kit qui va avec....
;-) [/b]

C'était QUI le coach à Jésus vous pensez... ;-)

et QUI a dérangé le plus le cours de l'histoire de l'humanité... soit déstabiliser l'Empire de ROME... ;-)

Et tous les chemins mène à St-Jérôme....;-)

1240 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact