Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

NOTRE ATTITUDE, UN OUTIL PUISSANT

par corbeau, mercredi 13 janvier 2021, 10:56 (il y a 1944 jours)

Exemples:

[image]

Les pains de Claudette

J’ai 76 ans et mon mari 84 ans. Nous sommes en santé ! Merci, la vie. Durant cette pandémie, nous aimons être serviables. Réaliser [qu’on est] capable de créer et [qu’on a] du talent pour certaines choses est extraordinaire. J’ai découvert que j’étais capable de faire du pain, de peindre sur des coussins décoratifs. Mon mari a conçu une table pour notre nouvelle télé. C’est dur de ne pas pouvoir faire des câlins à nos enfants et nos petits-enfants. À l’anniversaire de mon mari, nous étions seuls. Mais pourquoi se plaindre ? Nous savons que […] la victoire est proche et que nous aurons le bonheur de la savourer.

Claudette et Gérald, Laval

[image]

Avec un groupe, Yvan Sauvageau a planté et entretenu les jardins autour de la maison de soins palliatifs Victor-Gadbois à Saint-Mathieu-de-Belœil
Je suis retraité depuis 2010. Le bénévolat m’occupe beaucoup, notamment pour la maison Victor-Gadbois à Saint-Mathieu-de-Belœil. Avec un groupe, nous avons planté et entretenu les jardins autour de cette maison de soins palliatifs. Depuis le printemps dernier, je marche dans les pistes cyclables avec les voisins. Cela a donné lieu à un cercle de rencontres. Après 52 ans de mariage, ma femme Claire et moi sommes toujours heureux. On a deux fils qui nous alimentent de photos des petits-enfants et de leur quotidien. C’est bon pour le moral.

Yvan Sauvageau, Chambly

In La Presse 2021-01-10

:-)

923 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 19:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact