Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et quid de la mascarade concrètement...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 05 septembre 2020, 23:35 (il y a 2074 jours) @ Mireille LVIII

Vendredi soir je suis allé chez Maxi et un homme a parlé ou plutôt crié dans l'intercome du magasin, comme quoi il y avait des personnes sans masque ou qu'elles portaient le masque sous le nez, et il a sommé ces personnes d'obéir aux règlements de santé publique.

J'en ai donc conclu que le fait d'invoquer une raison médicale pour ne pas porter le masque n'est pas acceptée partout!

Je ne me vois pas porter le masque pendant une heure dans la salle d'attente de mon médecin pour obtenir une dispense médicale pour ensuite me faire ostraciser dans les commerces, quand ce n'est pas carrément agresser, parce que je n'ai pas de masque, quand bien même que je leur brandirais le certificat médical sous le nez. Quand la peur s'est infiltrée, il n'y a plus de place pour la rationalité et la mesure.

935 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact