Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hmm

par jfpoulin, samedi 30 mai 2020, 00:24 (il y a 2173 jours) @ shlomo ar ak am

je vois que tu as des questions c'est normal laisse moi t'expliquer. Si une information est diffusé c'est normal de regarder qui la diffuse ici ouiii tu as deviné il s'agit d'un individus qui semble être (et je dis semble parce que je vais me garder une petite gène) un homme qui désir voir la royauté revenir au pouvoir... mais oui ca me semble logique. Un homme qui a été accusé d'organiser le meurtre de son amoureux parce qu'il était fatigué de vivre avec... mais le chanceux il était devenu l'héritier parce que le pauvre monsieur l'avait mis sur son testament en l'adoptant légalement... un peu tordu.

Alors moi quand on me cite ce genre de personne en partant ca part vraiment sur une mauvaise note. Mais ici les sources boaf c'est pas grave. ON dit encore JF qui vient péter notre baloune.. oui et tant que c'est pour rétablir un peu l'histoire oui ca vaut la peine.

Pour ce qui est de votre général c'est aussi un homme accusé de meurtre et il clame globalement ce pas mal tout le monde et sa soeur clame depuis 2001 .. .pas de surprise et il a pu tout prendre en ligne. D'autre part comme il était aussi une partie des services secret c'est a la base un menteur professionnel aussi.

Tu crois qu'il est en train de jouer les héros pour dénoncer une situation comme ca? Non demande toi en fait pourquoi il a tenté de faire assassiner un homme d'affaires Russe.. a quelque part le gars joue des games politique.

En passant tu as pas encore pris ton ticket pour la haut?
Toujours ici bas a partager le calvaire des citoyens ordinaire?

1475 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact