Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

en passant On est encore vivant Survie

par F Fernand, vendredi 29 mai 2020, 13:14 (il y a 2174 jours) @ F Fernand

Suite

Sa veut pas dire que si vous êtes en condition de survie, que vous ête idiots. Sa vour empèche pas de avoir un droide fidèle a l'Homme et non a l'empire. Avoir des tours de communication sur des très longeur distance, et non comme l'empire. Le films de Star wast, le montre bien.

Avoir des petits ordianteurs quantiques pour faire des calculs.

Ce que je veux vous montrer, c'est un futur plus réelle, que a comparé au aglomératon cosmiques. Sa veut pas dire que tu vie a l'autre bout de la galaxie, que tu es idiots. Il faut être a la fine pointe du savoir, mais dans le bons sens. Si vous êtes pourchasser par l'empire sa prend de l'autonimie, 24h sur 24. Star Wast l'explique bien. Pour ceux qui vont faire partie de la survie d'un nouveau monde, d'un nouveau monde, c'est l'invisibiliter, la consigne, la bête rode, et emprunt nul dans l'environnement.

Le monde de l' espace terrestre et spatial oblige une autonmine a tout épreuve. Vous n'aurez aucun égo seulement du vivant. Je parle en parabole.

C'est tout un développement sprirituelle. Le mouton devient une chèvre de montagne.

Les derniers survivants de la Terre. Ceux et celles qui auront sauver le coeur. Vous allez dépasser la vitesse lumière comme espression.

Bonne journée

Fernand

  1393 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 03:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum