Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RFID La Puce - # Ass Soc - Caisses Pop - Pétition Signature?

par Judith13, mardi 09 juillet 2019, 00:21 (il y a 2500 jours) @ René

Salut René,

Je suis toujours impressionnée par la mentalité de moutons bons pour l'abattoir présente chez nos bons québécois instruits mais obtus, incapables de se rendre compte qu'ils sont manipulés...

L'inventeur de la micro-puce RFID, explique ce qui attend l'Amérique (29min35) : https://youtu.be/A_gLzFLw-3o

Un témoignage d'une Américaine qui observe au Canada que les gens choisiront volontairement la micropuce RFID, elle sera offerte et les gens feront la file pour la recevoir comme un grand progrès social sans songer aux conséquences. Les conséquences au niveau de l'âme (perte du libre-arbitre, la damnation de l'âme = pas de repentir, pas de retour en arrière parce que l'ADN est modifié de façon permanente et irrémédiable (surtout avec tous les nannites absorbés et accumulés dans le corps et l'activation avec le signal du 5G), plus d'élan spirituel vers Dieu: prière, méditation, etc.) : https://444prophecynews.com/prophetic-dream-the-mark-of-the-beast-a-celebrated-choice-j...

Je me souviens, aussi d'un article imprimé en français donné par un ami il y a de nombreuses années (je n'ai pas conservé l'article malheureusement) qui expliquait que la micro-puce permettrait aux intra-terrestres de faciliter la sélection des bons candidats humains qui seraient enlevés et expédiés par les ti-gris (exécutants visibles pour les besognes de leurs maîtres) comme esclaves dociles sur d'autres planètes, une main d'oeuvre qui travaillera et qui obéira jusqu'à la fin de ses jours sans se poser de questions comme un troupeau humain qui se reproduira de génération en génération, en ayant tout oublié de ses origines terriennes... :-| :-(

1567 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact