Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La libération de la femme/l'amélioration de son statut

par xalbat ⌂ @, mercredi 09 août 2017, 22:17 (il y a 3228 jours) @ azurai

azurai : Je comprend ton point de vue Xalbat...tu n'aimes pas ce que j'ai exprimé
Xalbat : non, non, Azurai détrompes toi ! Je comprends parfaitement ce que tu as voulu exprimer, ce que je n'aime pas c'est le fait de relayer une information fausse disant que les hommes haïssent les femmes qui m'a dérangé. Sinon, parce que quelques femmes ont caché leur grossesses, puis tués leurs nourrissons et les avoir mis dans des congélateurs, doit-on en conclure et écrire pour autant que les femmes détestent les enfants, et ou leurs maris ? Non bien sûr ! En revanche, fragiles psychiquement, et manipulées par le bas astral, oui. :-(

azurai : Mais c'est pourtant le genre de témoignage, que je reçois souvent, et ce sont des faits qui font monter ces sentiments à la surface, tous, ne comprennent pas ou n'acceptent pas là où on nous mènent.
Xalbat : Je te comprends encore une fois parfaitement, et c'est justement une occasion de travailler sur soi ;-) Nous recevons également pléthores d'informations, toutes de nature à faire réagir l'émotionnel et à nous connecter à l'Astral... Il ne pas se laisser dominer par l'émotion, il faut absolument rester centrés, et éventuellement diffuser une info constructive ou créatrice, pas reprendre toutes ces infos dont les médias nous abreuvent.

azurai : Ne vois-tu pas Xalbat que j'ai voulu démontrer comment les gens se faisais manipuler. Je suis d'avis qu'on doit voir les faits en face d'abord, pour pouvoir comprendre ensuite, c'est quand les gens ne savent pas qu'ils se laissent influencer. Ce ne sont pas de fausses croyances, faut voir les faits !
Xalbat : Je te comprends encore une fois, mais puisque c'est justement une manipulation de faire croire que les hommes haïssent les femmes, est-il judicieux de répandre à son tour cette manipulation ?

azurai : je ne suis pas une adepte voulant nourrir le négatif. Mais je n'encourage pas à se mettre la tête dans le sable non plus. Mais démontrer comment le système manipule, amène, et forge la machination de la guerre de tous contre tous.
Xalbat : Nous sommes d'accord encore une fois :-) J'ai bien compris ce que tu cherchais, c'est le choix des moyens qui pourrait être différent selon moi. Expliquer par exemple ce qu'est l'Astral, comment et pourquoi il agit, ou ce que sont les Forces qui contrôlent, dirigent, manipulent ou aident l'être humain, amènerait peut-être plus facilement les gens à comprendre l'invisible et ces manipulations, plutôt que de dénoncer des agissements sous emprise... là, il y aura toujours réactions émotionnelles et pas forcément de prise de conscience. ;-)

azurai : Toi, tu juges qu'on doit se taire... moi je pense le contraire...
Xalbat : Je ne juge pas parce que j'ai un avis différent Azurai. J'échange et je partage avec certaines personnes, et je ne m'exprime plus avec tout le monde et à tout bout de champ sur ce forum.

azurai : Et ton avis, il importe ? Dire son avis, c'est en quelque sorte être en relation avec les autres, et c'est dans l'interaction avec les autres qu'on peut évoluer. C'est par ce que l'on reçoit des autres... qu'on change, qu'on évolue, qu'on s'adapte ou non.
Xalbat : C'est bien parce que c'est dans l’interaction que l'on évolue, que j'ai réagi à ton message afin de provoquer justement une discussion, alors pourquoi rejeter ainsi un propos qui ne te convient pas ? C'est peut-être gâcher une occasion d'élargir nos points de vue. Peut-être aurait-il été plus judicieux de dire : manipulés par l'Astral et des Forces contraires à l'évolution de l'être humain, certaines personnes en arrivent à croire "bêtement" que les hommes haïssent les femmes...

Cordialement
Xalbat

---
Heureux le semeur qui ne se soucie pas de la récolte

1237 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 12:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact