Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La libération de la femme/l'amélioration de son statut

par F Fernand, mercredi 09 août 2017, 03:56 (il y a 3228 jours) @ azurai

Salut azurai

Il est certain que la Femme ne doit pas attendre après l'amour de l'homme pour réagir,, sinon elle va ettendre très longtemps. La femme comme Femme a des décisions a prendre pour son évolution. Il est certain que la Femme est confronter a elle même. C'est quoi être une femme?.

Il y a de nombreuses années, la mère divine est venu me voir, pour me parler de codes génétiques et de évolution. Je me suis demender pourquoi, car je suis vieux et homme. Mon temps de reproduction est passer. Après plusieurs de ses années, je comprendrs son idées. Il est certain que la mère divine compte sur certain hommes dans son agir sur terre. Elle ma presque électrocuter de sa présence. C'est de l'énergie pure.

Beaucoup de femmes refusent de se pénétré en elle même au sens spirituelle. Maintenant, la femme terrestre comme la femme extra terrestre a le feu vert pour son évolution. Elle n'a pas besoin de demander la permission aux mâles, elle doit assumer une part de responsabilité de Être Femme. La Femme doit comprendre qu'elle a un lien intime avec la création qui est Dieu. La Femme a la vie éternelle. En ce qui conserne le beau diable, la Femme peut lui écraser la tête. La Femme n'a pas besoin du beau diable pour exister. Elle doit retrouver une partie de elle même. La mère divine, c'est du pure vivant. Le créateur est imbrique en elle, et non diviser en elle, mais Un.

Salut azurai

Fernand

1284 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 12:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact