la vérité ne peut être dans un livre....
Je me suis penché sur ce sujet il y a un moment, attiré par les propos de monsieur Biglino ce qui m'a amené à acheter les deux premiers livres cités.
Au premier abord la version proposé m'apparu intéressante puis j'ai longtemps réfléchi sur le sujet et me suis posé une question simple.
Comment se fait-il que des personnes sont tuées car ils en savent trop ou en disent trop (même des présidents) et que d'autres puissent dire des choses complètements différentes et aller même jusqu’à écrire des livres ??
La réponse m'est apparue simple, ces derniers ne détiennent pas la vérité...et donc ne dérangent personne.
Quand on prend la théorie des anciens astronautes (pour rester sur le sujet), Zecharia Sitchin et autres qui sont une poignée à prétendre lire des textes et tablettes anciennes, il serait très simple de les faire taire à jamais.
Sauf que rien n'est fait.
Si l'on réfléchi à cela, quelque soit le sujet donné, on trouvera toujours une personne qui contestera les propos énoncés comme vrai. De ce fait ces derniers vont alors se mettre à la recherche de la vérité. Cela suppose que certains puissent trouver par chance ou par hasard.
Qu'elle meilleur solution que de créer et contrôler cette nouvelle narration?! Cela permet aux "chercheurs" de trouver une solution qui leurs conviennent et ainsi éviter qu'ils puissent trouver la vérité.
Toute personne œuvrant dans le domaine alternatif et disposant d'une exposition relativement forte ne peut techniquement pas dire la vérité; ou tout du moins une partie de ses propos seront forcément faux.
Désolé de le dire, mais les Corey Good, David Icke et compagnie se trompent. Je ne dis pas qu'ils ont entièrement tort, mais qu'une partie est forcément fausse.
Cela permet de discréditer facilement une personne si besoin et aussi donne l'assurance que nous sommes toujours loin de la vérité...peut être moins que la version purement officielle, mais toujours à coté .
Fil complet:
- ELOHIM : la pluralité des opinions singulièrement divergente - panthère58, 26/07/2017, 15:50
- ELOHIM: la pluralité des opinions singulièrement divergentes - panthère58, 27/07/2017, 17:40
- la vérité ne peut être dans un livre.... - exp, 28/07/2017, 15:59
- la vérité ne peut être dans un livre.... - Clapotie, 31/07/2017, 07:03
- la vérité ne peut être dans un livre.... - Clapotie, 31/07/2017, 07:03
- ELOHIM: la pluralité des opinions singulièrement divergentes - panthère58, 31/07/2017, 01:03
- la vérité ne peut être dans un livre.... - exp, 28/07/2017, 15:59
- ELOHIM: la pluralité des opinions singulièrement divergentes - panthère58, 27/07/2017, 17:40