Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jouons le jeu...

par Vulcain @, mercredi 19 juillet 2017, 15:35 (il y a 2992 jours) @ panthère58

Une recherche d’approche réellement scientifique évite l’affectif et tient compte des arguments opposés à ceux de la théorie que l’on cherche à démontrer. Serge C. a déjà quelque peu démoli cette présente hypothèse. Même si tu ne veux pas considérer ses contre arguments comme suffisamment probants, ne penses-tu pas qu’ils modèrent malgré tout au moins le « tous les indices »?

:-) Ne t'en déplaise, il n'a rien démoli. D'ailleurs, je le compare au Collège des Médecins et à la Santé publique du Québec. Et toi, je te compare ta foi en Serge Cazelais à ceux qui suivent aveuglément ces deux entités très "scientifiques" : la chasse aux sorcières et la vérité absolue du Collège des Médecins, de un ; et de deux, le discours de la Santé publique : faites-vous vacciner, mettez du fluor dans votre eau, il n'y a pas de problèmes avec les OGM, les chemtrails, les celllulaires, l'aspartame, les compteurs dits "intelligents" d'H-Q, le nucléaire, l'exploitation des gaz et du pétrole de schistes, pas de problèmes avec les Monsanto de ce monde, etc. Et tout ça sous l'égide scientifique dont tu aimes tant te parer et mettre sur un piédestal.

Donc, toi aussi, tu préfères t'en prendre aux individus (ici Serge et moi-même), plutôt que d'argumenter réellement sur le fond du sujet. Je prends note.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1756 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1242 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/09/2025, 10:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact