Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Infirmière de Roswell...

par F Fernand, mardi 30 mai 2017, 22:24 (il y a 3299 jours) @ Antithèse12

Salut Antithèse12

Je trouve que tu comprends bien la situation, et ton dernier paragraphes résume bien notre situation:

``Quoi qui en soi, nous sommes ici pour apprendre, mais la question est d’apprendre quoi quand il est impossible de se souviens du passé? Alors somme-nous condamné que notre âme soit encore recyclé un fois de plus après la mort pour retourner dans le cercle indéfini du karma, une prison, une forteresse? Il semble que oui ``

Il faut apprendre,
Apprendre quoi: bonne question,
Impossible de se souvenir du passer: c'est très difficile,
Le Karma: inqique que l'on fait des actions qui nous gravite,
Une forteresse: nous avons un corps génétique de 3D dissocier: se veut dire couper de la source. Ce corps n'a pas la possibilité de stoques de la lumière, il est au plancher. A chaque jours il faut recommencer.
La Prison: on ne mal agit et l'univers nous a coincer.

Il est certain que la méditation est la clé. Au niveau de l'esprit il faut faire la paix avec ses ennemies.

Comme moi, j'ai fait la paix avec les petits gris, les grands gris et bien d'autres mondes. Sa ne veut pas dire d'être une autruche. Il faut dialoguers avec les entitées cosmiques, leur parler en télépathie et fraterniser avec elle. Elle sont aussi des créatures de l'univers comme nous.

Comme humain il faut faire sa places selon les règles de l'univers et non en fonctions de nos règles personnelles. Il faut travailler sur des variables de fraterniter et de compassion.

Il faut échanger avec les ET et non leur faire la guerre. Le commerce cosmique sa existe. La femme terrienne, il est bon pour elle de avoir un protecteur cosmique. Dans le film de Jupiter on nous montre la situation. Ton pire ennemi est l'Homme qui est pas lui même, il devient un faux frère, il te poignardes dans le dos, en te faisant accroire toutes sortes de promesses.

Salut Antithèse12

Fernand

1273 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 06:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact