Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Infirmière de Roswell...

par F Fernand, mardi 30 mai 2017, 15:08 (il y a 3300 jours) @ F Fernand

Salut Anthithèse12

Si L'Homme vit dans une prison, il y a des raison a ca.

Si tu deviens un Homme libre, il y a deux voies qui s'offre a toi, Le pouvoir de la fraternitée, ou le pouvoir de la dommination. Chaque situation a ces avantages et ses inconvénients.

Si l'Homme est dans un clots fermer, sa veut dire que son comportement est louche. Exploites tu le mondes ou tu vits avec le monde. Le mental va dire je suis parfait, je suis Dieu, je décide ce qui est bien et mal, je fait la lois, je décide.

Une entitée végétarienne tien ses distances avec les entitées caniballes. Comprends tu la situation.

Si tu vies dans un clot, il y a des raisons profondes. Comment veux tu utiliser ta liberté. C'est l'agir dans l'Univers. Fabriques des armes de destruction massives a l'Infinie, sa veut dire que tu es ombre. Toutes ses armes sa sert a un but bien préci. L'HOmme ne veut pas admètre son niveau de créminaliter. Ève dit que c'est la fautre du beau serpent, l'homme dit que c'est la faute de êve. Voila notre situation. On est tous deux coupable. En quelque par on aime le serpent, et on ne veut pas se l'avouer.

EmbaRQUER DANS LA FRATERNITER COSMIQUE EST UN AUTRE MONDE. IL FAUT ÊTRE VÉGÉ EN Esprit.

La dualité est un mouvement de deux facette d'une même réalité.

Ce qui se passe dans ton esprit décide de ton avenir présent passé et futur.
Barabas ou le Christ. Le gros mental va dire je veux rien savoir, je suis Dieu et je décide ce que je veux, Ho Lala!

L'Homme veut décide ce qui est bien et mal, et son créateur lui dit qU'IL Y A DES RÈGES A SUIVRE DANS CE PARADIT. L'HOMME EST PAS CHANCHEUX, le beau serpent lui dit qu'il peut faire ce qui veut, et Dieu dit qu'il ne peut pas faire ce qui veux. Grosse question.

Il reste deux autres espèces pour terminer l'expérience de l'Homme. Après cela c'est la fin de la manifestation, on retourne en Esprit et en vérité.

Salut Anthitèse12

Fernand

1114 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 06:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact