L'Infirmière de Roswell...
Salut F. Fernand,
Comme départ, je vous félicite pour avoir écouté et commenter cette vidéo qui dure un peu plus de 2h!
Le récit et l’histoire sont intéressants sur l’ensemble, mais il faut avoir un grand sens de discernement face au mental et surtout pas prendre tous comme du contant. Les personnes qui n’ont aucune idée de ce phénomène, ne pourront pas écouter cette vidéo plus de 15 minutes, et avec raison car les repaires sont difficiles à distinguer.
Les informations sont nombreuses et intense ce qui demande de l’attention afin de bien saisir ce qui est difficile, comme exemple : Nos créateurs, notre prison (notre corps), la ceinture vibratoire qui entoure la terre qui nous rend sans mémoire de nos pensées karmique, les multiples des religions afin de garder le contrôle sur nous comme esclave et j’en passe…
Pour ma part, je prends cela comme un ajout de tous ce que j’ai appris de ce qui touche l’ésotérisme et l’exotérisme en délaissant la forme spectacle.
Le côté formel de la spiritualité et du côté éthérique des choses sont des outils sous la pratique de la méditation, qui est probablement un chemin qui aide à obtenir des brides de mémoire du passé.
Quoi qui en soi, nous sommes ici pour apprendre, mais la question est d’apprendre quoi quand il est impossible de se souviens du passé? Alors somme-nous condamné que notre âme soit encore recyclé un fois de plus après la mort pour retourner dans le cercle indéfini du karma, une prison, une forteresse? Il semble que oui…
Fil complet:
- L'Infirmière de Roswell... - Antithèse12, 29/05/2017, 03:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'Infirmière de Roswell... - F Fernand, 30/05/2017, 14:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'Infirmière de Roswell... - F Fernand, 30/05/2017, 15:08
- L'Infirmière de Roswell... - Antithèse12, 30/05/2017, 16:56
- L'Infirmière de Roswell... - F Fernand, 30/05/2017, 22:24
- L'Infirmière de Roswell... - F Fernand, 30/05/2017, 22:24
- L'Infirmière de Roswell... - F Fernand, 30/05/2017, 15:08
- L'Infirmière de Roswell... - F Fernand, 30/05/2017, 14:14