Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vive la France !!!

par Samädhi @, vendredi 05 mai 2017, 02:33 (il y a 3325 jours) @ azurai

Gardez l’espoir, car l’éveille ne prévient jamais ; qui renaît à la Vraie-Vie ! La conscience est la chose la plus importante pour chacun d’entre nous, car elle nous amène à cet éveille mystique.

La seule consolation qu’il vous reste réellement c’est de reconnaître que chacun s’éveille au temps qui lui est assigné dans la synchronicité de l’Univers, et de respecter l’éveille de chacun. Parce que le respect de cet éveille c’est de l’amour inconditionnel que l’Univers vous rendra en temps et lieu. Je ne vous demande pas de me croire, mais essayez tout simplement de méditer là-dessus. Parce que je comprends très bien la tristesse de ce que cela incombe de réaliser que l’éveille de chacun doit être respecté, et qu’en attendant on reste incompris. Mais ce qui me réconforte beaucoup c’est de savoir que je ne suis pas seul à vivre cette tristesse, qui une fois dépolarisée de toute sa dualité, nous aurons tout le temps pour en discuter dans un contexte bien spéciale et hors du commun, qui est l’Éternité.

Samädhi, alias Joël Droulez

696 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 13:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact