Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vive la France !!!

par azurai, jeudi 04 mai 2017, 20:40 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Salut Azurant

En tricotant dans la dentelle à l’extrême il se fait remarquer pour être un double médiocre en toute puissance, et à mon avis ça joue en faveur de Marine Le Pen, et de plus, je pense que les Françaises et les Français ne pas aussi con que ça pour ne pas s’en apercevoir, or, de ce côté je ne suis inquiet. Mais c’est surtout de voir que les médiats sont visiblement du côté de Macron, et avec $$$ intérêts $$$. Car les rédacteurs en chef de tous les médiats occidentaux sont des gens qui ont été placés à leurs postes par la franc-maçonnerie pour qu’ils puissent être téléguidés par l’argent des banques privées.

Si les gens ne me croient pas, ils n’ont qu’à aller sur internet pour trouver l’histoire d’Abraham Lincoln et de réaliser pourquoi il a créé l’argent « Grenn back », et j’espère qu’après cette lecture qu’ils comprendront que la France doit sortir de l’Euro, et de s’imprimer illico presto un Nouveau-Franc-Vert-En-Arrière pour faire un clin d’œil à Donald Tromp.

On te croit Samädhi! et c'est tellement évident, et tous les ex et la même branche qui donnent leur appuie, tout ça fait que les gens finissent par savoir, c'est qu'il est un peu tard, et de plus, un contexte difficile pour agir

602 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 13:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact