Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas
Une de mes amies vient d’envoyer ce texte sur FB.
Coïncidence? Trou de ver?
Toujours est-il que je la connais et elle est crédible alors…ça mérite une petite investigation.
Peut-être à mettre en corrélation avec l’effet Mandela et le CERN ?
« Croyez-vous aux trous de ver (worm holes)? Moi je suis une fervente défenseure de cette théorie quantique et j'ai même des preuves!!! Chez nous, il est clair qu'il existe un couloir par lequel disparaissent mystérieusement certains objets: télécommandes, sac magique, cellulaire.... J'ai eu aussi des cas d'apparitions: 1 litre d'orange crush partiellement bu dans le frigo (que mes ados m'ont juré n'avoir jamais vu!), une boîte d'effets divers n'appartenant à personne dans le garage, même des vêtements de provenance inconnue dans le tiroir d'une commode en bas!! C'est pas dire, la seule explication est celle du trou de ver, par où passent les choses d'un univers à un autre... hein?
... Ça, ou des trous de mémoire »
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Ange Denuit, 13/04/2017, 23:04
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Skywalker, 14/04/2017, 03:28
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Antithèse12, 14/04/2017, 04:55
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Skywalker, 14/04/2017, 05:43
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Ange Denuit, 14/04/2017, 06:11
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Ange Denuit, 14/04/2017, 06:25
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Michel Alliance, 14/04/2017, 14:42
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Michel Alliance, 14/04/2017, 14:44
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Ange Denuit, 16/04/2017, 03:03
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Michel Alliance, 14/04/2017, 14:44
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Michel Alliance, 14/04/2017, 14:42
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Antithèse12, 16/04/2017, 18:57
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Skywalker, 14/04/2017, 05:43
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Ange Denuit, 16/04/2017, 02:24
- Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas - Skywalker, 14/04/2017, 03:28