Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas

par Ange Denuit, Lac St-Jean, jeudi 13 avril 2017, 23:04 (il y a 3347 jours)

Objets qui disparaissent pratiquement de sous nos yeux et que l'on ne retrouve pas...

Il y a vraiment des Biloux chez moi, comme mon ami Luc les appelle. Je suis vraiment très surprise toute qu'une découverte de phénomène inexpliqué et intriguant chez moi

Je vais vous raconter , il y a quelques jours dans ma chambre, j'échappe un petit morceau d'épingle à linge en plastic par terre .

Juste la et ben j'ai eu beau chercher et rechercher et encore aujourd'hui, je ne l'ai jamais retrouvé.

Je ne comprend pas où il a ben pu passer, et je me dis qu'a un moment donné je vais certainement le retrouver ? Car il est certainement là à quelques part . Mais je ne le retrouve toujours pas...

Bon la tantôt, je suis allé dehors avec un pot de yogourt ou je mets les graines de tournesol pour nourrir les oiseaux dehors. Et ben je suis rentré avec mon fameux pot de yogourt et la je ne le retrouve plus . c'est pourtant assez gros mais niet .

Je suis bien certaine de l'avoir bien rentré. et je le cherche partout, mais ne le retrouve pas. C'est impossible que je ne le retrouve pas, j'ai même regardé dans le frigo et autre endroit improbable,

Je me dis que je vais certainement le retrouver, que j'ai du le déposer par mégarde dans un endroit mais où??? tout en continuant à le chercher.

Car moi quand je cherche quelque chose c'est quasiment du TOC mon affaire, car je ne peux m'empêcher de continuer à chercher, tant que je ne l'ai pas retrouvé..

Et je ne perd jamais mes choses , car je les retrouve toujours je suis même chanceuses à ce point la.

Donc tout en cherchant, je prend une boite de papier parchemin et enlève l'élasctic du rouleau qui tombe dret là sous mes yeux et il a disparu. Et je ne réussi pas à le retrouver ???

C'est impossible ce fameux élastic bleu devrait être la??? Mais niet il a vraiment disparu...

Et la je fais le lien, J'ALLUME que vraiment les choses disparaissent vraiment et que comme mon bout de plastic d'épingle à linge et mon pot de yogourt que j'ai perdu et n'ai jamais retrouvé sont sous l'emprise d'un phénomène vraiment Inexpliqué Paranormal.....

Et que ça me donne rien de continuer à les chercher car je ne les retrouve pas...
Vont t'elle réapparaitre un jour ???et où ???? et quand ????

C'est comme si l'élastic bleu qui vient de disparaitre, sous mes yeux m'indique clairement la synchronicité de ce qui est en train de se passer en boucle, soit que des objets disparaissent carrément, niet, envolé, sans que je les retrouve...

Et je pense à cela, v'la quelques semaines en revenant de magasiner j'avais acheté 2 pots de fleur . Et il y en a un que je n'ai jamais retrouvé. pas encore à ce jour ??? Malgré que je l'ai tellement cherché et je me disais que j'allais certainement un jour le retrouver, car il doit bien être à quelque part mais où ????

Donc la avec le fameux élastic qui vient de disparaitre sous mes yeux.EUREKA ça me confirme et me dit que OUF y se passe vraiment de quoi ici...d'inexplicable...

Et un autre parallèle que je fais, c'est carrément quand j'échappe de quoi, que ça a disparu, comme le fameux pot de fleur avec de la terre dedans, que j'avais échappé et ramassé la terre à terre et après je n'ai plus jamais retrouvé ce fameux pot encore à ce jour v'la plus d'un mois

De quoi sagit t'il
Des portails parallèles d'une autre dimension des Lutins, Poltergeist ?? Télékinésie ??? Hantise ???

Un changement moléculaire (?) la rendant provisoirement invisible et dématérialisée

Y m'en est arrivé ben des choses dite Paranormal dans ma vie. Mais cela c'est vraiment une première...et bien intriguent ???

Et vous quand pensez vous???
Ça vous es-tu déjà arrivé des phénomènes comme cela en boucle ???

---
L'Instant Présent est éternel . Donc Ici et Maintenant JE SUIS ♥

3012 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 20:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact