Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Objets qui disparaissent et que l'on ne retrouve pas

par Ange Denuit, Lac St-Jean, vendredi 14 avril 2017, 06:11 (il y a 3347 jours) @ Antithèse12

Merci Antithèse de ton témoignage.

Moi aussi normalement j'ai des trucs pour retrouver mes affaires... Mais quand ça te tombe des mains et que tu le cherches dans l'instant même et que tu as beau chercher et rechercher dans quelques pieds carrés de la pièce où c'est tombé ??? et que tu ne la toujours pas retrouvé après plus de quelques semaines, même si a toute les fois que tu passes par là, tu regardes encore partout en revirant tout de bord. .

La c'est impossible ... Oui parfois il peut y avoir des explications ou des retrouvailles. Mais le sujet est quand il n'y en a pas...

Et moi aussi comme toi, j'écoute les Signes et les Synchronicités . Un peux comme dans La Prophétie des Andes.

Mais la c'est carrément l'élastic bleu, disparu sous mes yeux, qui m'a clairement fait saisir et comprendre. que les objets que je ne retrouvais pas, étaient vraiment disparus et de lâcher prise et de cesser de les chercher.

Que la vérité est ailleurs... Mais où??? ou Quoi???

Et aussi clairement un signe de quelqu'un ou de quelques choses qui essaient de me parler, me guider ou de se faire voir...

Ou un farfadet ou lutin qui s'amuse à mes dépends hihihi

Peut-être un décès, que je ne sais pas encore, car çà m'est souvent arrivé d'avoir des contacts de l'au delà,

Cela va probablement s'éclaircir d'ici quelques jours ou plus donc à suivre...

---
L'Instant Présent est éternel . Donc Ici et Maintenant JE SUIS ♥

2545 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 20:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact