VidéOrandia du 8 avril vos commentaires
Utilisation du conditionnel :
J'y vois un paradoxe intéressant. Alain fait preuve de sagesse en demandant a Richard d'utiliser le conditionnel.
Toutefois quand on porte un message et que ce dernier nous fait vibrer de vérité intérieur il se trouve normal et sincère de ne pas utiliser de conditionnel. Dans ce cas c'est une manière de dire aux autres le poids de ce message pour nous. Il n''y avait pas de problème car Alain était présent pour justement créé un équilibre. Autrement dit, je préfère dans de tel cas que Richard se lâche lousse mais qu'une personne puisse jouer le rôle de modérateur.
Faible taux d'inscription.
Le faible taux est peut-être relier au fait que la discussion semble avoir une conation religieuse et que le public soit frileux a ce genre de propos. Je trouve cela dommage car il est fort probable que le thème de l'agenda cosmique puisse en fait porter des propos qui serait appeler a nous toucher dans notre vie de tous les jours.
Vous y aller :
Le voyage est assez loin pour moi et l’événement se passe justement un jour saint. Je ne pratique presque plus ma religion mais c'est toutefois pour moi un moment de pause et de réflexion seule et en famille. Pour ces raisons je désire y assister de manière virtuel.
Autre commentaires : C'est important de rester connecter a sa base mais encore plus de rester intègre. En fait ce n'est que le temps qui sera dire la pertinence des choses. C'est peut-être justement une conférence qui semble ne pas être populaire qui sera porteur d'un message qui traversera le temps et nous toucher dans notre réalité bien concrète.
Fil complet:
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - jfpoulin, 09/04/2017, 02:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - johnny, 09/04/2017, 04:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - Djack, 09/04/2017, 08:31
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - axel, 09/04/2017, 15:37
- Et pourtant ... - glevesque, 09/04/2017, 16:59
- Parcontre ... - glevesque, 09/04/2017, 17:05
- Parcontre ... - glevesque, 09/04/2017, 17:05
- Et pourtant ... - glevesque, 09/04/2017, 16:59
- Soyez sage et prévenu.... - Jeromec, 09/04/2017, 19:26
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - F Fernand, 10/04/2017, 05:04
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - ve2 lom, 10/04/2017, 19:27
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - René, 11/04/2017, 19:37
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - johnny, 09/04/2017, 04:17