VidéOrandia du 8 avril vos commentaires
Bon bin go ...
Des commentaires sur le VidéOrandia?
- Comment avez-vous aimez le fait que Alain mentionne a Richard de moins affirmer et d'utiliser plus le conditionnel?
- Pourquoi pensez-vous que la conférence de la semaine prochaine a un si beau taux d'inscription?
- Vous y aller? Si non pourquoi? Que proposeriez-vous pour que se soit un événement vous iriez?
- D'autres commentaires ?
Bingo :D - Bonjour jfPoulin,
J'ai un peu de difficulté à transposer le vocabulaire de Richard concernant Fatima et compagnie dans un langage plus "universel", ou même dans un langage personnel, bien qu'Alain fasse une tentative d'explication avec un "chemin vers soi" avec des formes "archétypales" sphériques ou carrées et la représentation de la mère... Je n'en comprends pas du tout le sens "universel" que ça pourrait avoir, ça semble s'adresser clairement à une culture circonscrite par les dogmes ésotériques du catholicisme.
Selon mon point de vue, mon interprétation, ces apparitions et messages sont de la manipulation, dont on ignore (plus ou moins) le but, qui pourrait être par exemple, selon un projet non humain, un agenda "occulte", l'extermination d'une partie de la population, ou la sauvegarde d'une partie de la population, pour des raisons qu'on ignore (plus ou moins). Mais il y a peut-être des projets qui sont eux véritablement occultes et qui prendront avantage sur le projet catholique, ou le projet musulman, ou le projet juif, ou n'importe quel projet de manipulation mentale et émotive par la religion, parce que leur puissance surpasse le cadre "habituel".
La raison pour laquelle ce congrès ne m'intéresse pas, c'est principalement celle-ci : les projets de manipulation religieuse n'ont aucun intérêt, selon moi, dans le chemin vers la Conscience. Ils ont pu avoir un intérêt par le passé, mais leur niveau d'interférence est trop bas pour nous toucher aujourd'hui. Leur seul intérêt, c'est de nous permettre de mieux comprendre l'ampleur de la manipulation qu'on subit, que la population humaine subit, que l'individu subit, que les générations successives subissent, à travers les époques et les civilisations.
Je pense que de nombreuses personnes ressentent ce fait et par conséquent, n'ont pas d'appétence, de feeling (en France on dit plutôt "feeling" :D) pour le congrès tel qu'il est présenté. Ceci dit, j'apprends toujours des choses inédites à travers les activités de M.Glenn et de son entourage, et je suis persuadé qu'en marge de sujets qui en apparence ne m'attirent pas, il y aura de petites pépites qui feront probablement mon émerveillement, et m'apporteront un enseignement d'une immense richesse.
De plus, j'apprécie beaucoup l'équipe, le vidéorandia quotidien, ainsi que parfois les intervenants, et l'initiative de faire vivre une communauté plus loin qu'un lien de communication lointaine, c'est à dire par des rassemblements où les gens se rencontrent physiquement... C'est pourquoi je m'inscrirais probablement pour suivre à distance le congrès (je suis avec vous les gars !! Bon congrès !
)
C'est une belle initiative qui doit être soutenue, même si, chacun doit apprendre à ramasser ses propres fruits dans le jardin, et que ses propres fruits sont les meilleurs.
Autrement dit, ce que tu trouveras au congrès, ce n'est pas ce qui est présenté, c'est ce que tu y trouveras.
Au plaisir de vous lire, ou au plaisir de ne pas vous lire 
Fil complet:
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - jfpoulin, 09/04/2017, 02:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - johnny, 09/04/2017, 04:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - Djack, 09/04/2017, 08:31
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - axel, 09/04/2017, 15:37
- Et pourtant ... - glevesque, 09/04/2017, 16:59
- Parcontre ... - glevesque, 09/04/2017, 17:05
- Parcontre ... - glevesque, 09/04/2017, 17:05
- Et pourtant ... - glevesque, 09/04/2017, 16:59
- Soyez sage et prévenu.... - Jeromec, 09/04/2017, 19:26
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - F Fernand, 10/04/2017, 05:04
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - ve2 lom, 10/04/2017, 19:27
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - René, 11/04/2017, 19:37
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - johnny, 09/04/2017, 04:17