VidéOrandia du 8 avril vos commentaires
1. oui Alain fait bien de lui demandé de moins affirmé car quand on affirme on ce fait demandé des preuves et avec raison dans un certain sens ésotérisme apporte plus de questions que de réponses 
2. si il y a un taux de participation faible c'est que il y a pas de gros nom et c'est quasiment que du local pas qu'il sont inintéressant mais on les connais et voit régulierement donc on prévoit a l'avance ce qu'il vont dire certain d'entre eux ce fou que Richard veut de l'exclusivité ils vont tout dévoilé chacun de leur bord sur leur site respectif ce qu'il ont dit a la conférence et Richard n'y pêut rien c'est leur liberté d'expression 
3.non j'y vais pas de un c'est un peu dispendueux pour moi et non je vais pas non-plu au hockey lol donc une classe a revenue modeste ce paye pas ca bon je pourrais tout de meme me le payé avec un effort financier mais je garde ca pour un autres passion car l'ésotérisme toune en rond depuis déja un bon bout temps et au congres ceux qui en resortirons resterons sur leur appétit comme a chaque fois vous verrez dans quelque jours que je vais avoir raison sa va ce dire assez vite comme a chaque fois dans les commentaires
Ma proposition serait de faire de moins grandes conférence et dans des lieux plus accessible au gens surtout financierement genre $15 ou 20, 25 max sinon c'est comme demandé juste a ceux qui ont les moyens de payé tout les pauvres sont automatiquement exclut a cause de la barriere du $$$
4. petite salle petit prix = plus de monde et surtout tout les classes social pourrait en profité le but au fond c'est de faire savoir nos connaissances pas de faire du cash meme si je comprend la logistique de l'organisation
Fil complet:
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - jfpoulin, 09/04/2017, 02:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - johnny, 09/04/2017, 04:17
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - Djack, 09/04/2017, 08:31
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - axel, 09/04/2017, 15:37
- Et pourtant ... - glevesque, 09/04/2017, 16:59
- Parcontre ... - glevesque, 09/04/2017, 17:05
- Parcontre ... - glevesque, 09/04/2017, 17:05
- Et pourtant ... - glevesque, 09/04/2017, 16:59
- Soyez sage et prévenu.... - Jeromec, 09/04/2017, 19:26
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - F Fernand, 10/04/2017, 05:04
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - ve2 lom, 10/04/2017, 19:27
- VidéOrandia du 8 avril vos commentaires - René, 11/04/2017, 19:37