Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

par Vulcain @, vendredi 10 février 2017, 19:34 (il y a 3412 jours) @ konrad

Qu'on ne se trompe pas, ma quête spirituelle est très sérieuse.

Ami Konrad, je n'en doute pas une seconde. Lorsque j'ai mentionné « expérimenter une ou plusieurs "sectes" ou plusieurs groupes qui fonctionnent différemment des normes locales » dans un autre échange, je n'entendais pas quelque chose de léger, mais une expérimentation par l'Esprit ou la Conscience d'une nouvelle condition susceptible par exemple d'ouvrir l'horizon de l'avatar incarné. J'ajouterais que de ce point de vue, aucune expérience n'est légère, même si dans certains cas les apparences pourraient le suggérer. Pour l'individu qui le vit, cela participe toujours à sa construction et/ou à ses créations, même si parfois celles-ci passent par des phases de destruction ou d'auto-destruction.

Comme le suggère azurai, toutes les voies individuelles finiront probablement un jour par se rejoindre, ceci lorsque leur but commun, le but de l'Humanité sera atteint.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

862 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact