Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci Rama!

par Serge C, lundi 19 décembre 2016, 20:42 (il y a 3466 jours) @ Rama

J'apprécie beaucoup votre réponse. Un seul bémol, lorsque vous dites des choses comme «Ce que vous ignorez». Je ne pense pas que nous ayons eu l'occasion d'échanger en détail sur de tels sujets que vous puissiez dire ainsi que j'ignore, ou si je sais quoi que ce soit.

Je note que nous avons sensiblement la même perception face aux archontes qui imposent leurs règles en roitelets sur ce monde. De mon côté, je suis cependant d'avis (mais peut-être vous aussi et que vous ne l'avez pas exprimé) que nombreux sont ceux qui déjà échappent à leur emprise, de là mon intérêt pour ce que vous aviez écrit : ««Un jour nous nous présenterons d'égal à égal ... Les archontes ne pourront plus nous imposer leur domination». Ma réflexion est justement la suivante : Et si nous en étions déjà là? L'expérience me montre par ailleurs que nombreux sont ceux et celles qui ergotent sur l'astral, ses dangers et le tra-la-la sont eux mêmes complètement englutinés, étant incapables de percevoir quoi que ce soit au-delà de la forme - mais je ne vous vise pas (ni personne du forum), soyez-en assurés.

Pas besoin de répondre, maintenant sur le forum, à la question que j'ai soulevée. Je saisis bien ce que vous avez déjà exprimé et si je peux me permettre de formuler un souhait, c'est que malgré certaines de nos différences de point de vue, que nous puissions à nouveau échanger dans le respect et la cordialité.

632 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 20:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact