Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui
L'art de troller
par Serge C, samedi 17 décembre 2016, 00:50 (il y a 18 heures, 5 minutes) @ Rama
J'ai beaucoup plus d'estime pour vous que vous en avez pour moi...
Euh...
Ce qui m'intéresse dans vos propos, c'est que vous prétendez que la majorité est manipulée, trompée par l'astral. Je vous invite à nous l'expliquer, à tous, pas seulement à moi.
Je suis intéressé aussi par les solutions que vous seriez en mesure de proposer. Vous avez demandé récemment (je vous cite) :
«Vous êtes pas écœurés de souffrir
Une autre fois, vous avez exprimé ceci :
«Un jour nous nous présenterons d'égal à égal avec les représentants de cette race extra-terrestres, et le rapport de force sera renversé. Les archontes ne pourront plus nous imposer leur domination par race interposée, et devront négocier directement avec nous. En ces temps là ils perdront leur emprise sur les mondes astraux, et c'est nous qui leurs imposeront nos conditions.»
Ça m'intéresse, donnez-nous des détails SVP! J'aimerais aussi échanger avec vous à savoir si vous-même vous souffrez de cette situation et si vous avez une solution afin que l'humanité puisse mettre un terme à cette souffrance, du moins chez certains.
[/i]
Vous ne connaissez rien de l'estime que nous pouvons nourrir envers nous-même, l'humanité et l'univers. J'en ai pour vous autant que j'en ai pour ces trois grands domaines : moi, l'humanité, l'Univers. Nous sommes tous reliés à cette humanité et à cet univers. Ce que vous ignorez, c'est que nos égos aussi sont liés.
Un petit mot sur mes guides avant d'aborder les archontes à qui appartiennent l'humanité, incarnée et désincarnée. Nous n'aurions pas du utiliser le terme guide puisqu'il ne convient pas parfaitement à la situation. Voici pourquoi. La plupart des êtres désincarnés se prennent pour les guides de quelqu'un, autrement dit en astral toutes entités sont le guide de quelqu'un, quelque part sur Terre ou ailleurs. Évidemment le guide d'un être peu avancé n'a pas besoin d'être très avancé lui-même. Bien que se présentant comme un guide, et convaincu d'en être un, il est fort possible que vous en sachiez plus que cette entité. L'astral c'est comme le monde. Si nous ne connaissons presque rien sur le fonctionnement de notre psychisme et sur la nature de l'univers, les morts ne savent pas pourquoi ils font ce qu'ils font, au bénéfice de qui ils le font, et les conséquences de leur action sur nous.
Nous sommes en tout temps entourés d'entités tentant d'évoluer dans l'astral, il y a là- dedans des coquilles décédées occupées chacune aux tâches qui leurs ont été attribuées, des esprits d'animaux vivant dans l'astral, et ceux de créatures qui ne sont pas incarnées présentement sur Terre. La question n'est pas de se demander si une entité est accrochée après vous et manipulent le sens de vos pensées, mais combien d'entre elles le sont. Certaines personnes en ont une seule, plutôt petite, lumineuse et translucide, d'autres sont entourés par une sorte de nuées composées par de nombreuses de ces entités qui les suivent partout.
Les morts vivent des sensations par personnes interposées, ces personnes : c'est nous. En suscitant la production d'émotions vives en nous, en provoquant la cinétique énergétique du mental qui pédale, ils se satisfont des émotions qu'ils éprouvent vibratoirement à travers nous. Nous sommes pour eux des usines biologiques productrices d'émotions. Ils sont les ouvriers qui opèrent la chaîne de production, embrigadés par insouciance dans des actions en cascade qu'ils ne comprennent pas. Les boss de l'usine ce sont les archontes, des êtres immatériels existant dans un règne situé au dessus du notre, qui dominent l'astral, imposent leur domination sur les mondes des morts, et à travers ces mondes contrôlent le monde matériel. Ils sont avides de nos mémoires qui représentent une ressource pour eux. Ce sont eux les maîtres de nos karmas.
Comment des entités immatérielles pourraient-elles influencer nos vies? De la même manière que des hackers peuvent saboter les fichiers sur nos ordinateurs, piller ou altérer certains documents importants. Psychiquement nous sommes comme des ordinateurs, nous ne sommes que des mémoires: génétiques, cellulaires, neurologiques. Nous n'avons pas accès au contenu total de nos disques durs mémoriels, à l'Internet psychique universel, mais les morts et plusieurs types de créatures immatérielles y ont accès, certaines de nos mémoires fondamentales représentent pour ces entités des drapeaux, des boutons pouvant être répertorier, identifier et activer. Certaines de ces mémoires sont devenus des imprints parce qu'elles ont été activées à répétition et parce qu'à répétition l'EGO s'est approprié cette activation et y a accordé une importance factice exagérée, entraînant toujours le mental à pédaler, ce qui est BIEN, mais pas pour nous.
Un imprint c'est donc une mémoire implantée pour produire une émotion quantifiable en terme d'énergie et d'intensité. Cet imprint peut être un souvenir douloureux, déplaisant, voire horrible. Ce peut être un MOT comme "grosse" "let" "tapette", un mot qui sera sollicité à répétition pour produire une certaine émotion. L'imprint peut être aussi un NOM associé à un ancien amant, un enfant perdu, un parent aimé, un amour frustré, un NOM qui sera rappelé à la conscience du propriétaire de cette mémoire, dans son inconscience totale, dans le but de provoquer une réaction mentale, et que le mental se mette encore et toujours à pédaler, pédale mon mental.
Nous sommes incrustés de mémoires négatives. Une phrase comme : "Tu es incapable de terminer quoi que ce soit" répétée par un père à son fils pourra devenir un imprint puissant lorsque cette petite mémoire insignifiante sera sollicitée au point de devenir une grande obsession. Cet imprint de restriction pourra empêcher son propriétaire de s'épanouir dans la vie comme il aurait pu le faire. Nous sommes infiltrés d'imprints de limitations incrustés profondément au niveau psychique, cellulaire et génétique. Les trois niveaux d'imprintage étant interreliés, il est possible d'identifier plusieurs de ces imprints limitatifs que nous avons enregistrés, il est possible de désamorcer l'influence de ces programmations. Il est possible de se reprogrammer positivement et de devenir le créateur de nos vies plutôt que d'accepter que celles- ci soient créés par des mémoires imposées qui ne nous appartiennent pas.
Nous créons tous ensemble la réalité dans laquelle nous pataugeons. Le problème? Nous sommes amenés et réduits par l'influence d'entités astrales anti-hommes à créer un monde que nous ne voulons pas. Notre challenge est de dépister ces influences et de désamorcer leur ingérence dans nos existences.
Pour en finir avec la souffrance suivez ce lien:
Fil complet:
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - Rama, 19/12/2016, 00:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - Vulcain, 19/12/2016, 01:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - Rama, 19/12/2016, 02:18
- Si je puis me permettre... - Le Geant du Nord, 19/12/2016, 02:37
- Si je puis me permettre... - Vulcain, 19/12/2016, 03:38
- Si je puis me permettre... - Vulcain, 19/12/2016, 03:38
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - glevesque, 19/12/2016, 03:32
- Ange et polythéisme - glevesque, 19/12/2016, 13:01
- Ange et polythéisme - glevesque, 19/12/2016, 13:01
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - Vulcain, 19/12/2016, 03:44
- Si je puis me permettre... - Le Geant du Nord, 19/12/2016, 02:37
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - Rama, 19/12/2016, 02:18
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - quantos, 19/12/2016, 04:03
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - xalbat, 19/12/2016, 12:47
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - xalbat, 19/12/2016, 12:47
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - gédéon, 19/12/2016, 15:04
- Merci Rama! - Serge C, 19/12/2016, 20:42
- Réponse à Serge C pour quelqu'un d'autre que lui - Vulcain, 19/12/2016, 01:04