Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Christian Robert Page réponse à Vulcain

par Masolino, mardi 29 novembre 2016, 21:32 (il y a 3486 jours) @ Vulcain

Pas problème, j'admets que Page fait un excellent travail, incontestable, mais part fois il dérape, et sont dénigrement c'est ça son dérape avec quelques contradiction, faut pas oublié qu'il est payé par le gouvernement pour ses émissions, par des subventions, c'est un bon moyen de contrôler l'information, il est quand même audacieux d'inviter des chasseurs de fantômes et de les ridiculiser par la suite, oui il a raison, mais je trouve qu'il va trop loin pour se donné de la crédibilité. C'est un petit baveux. Je connais François C.Bourbeau aussi, un autre qui dérape, mais je pense qu'il abusait du bon vin, je lui offert mon aide et il m'a soupçonné d'avoir installé des micros dans l'auto de Patricia Paquin, mais je le comprends ça paranoïa , et c'est peut-être m'a fréquentation qui la mis dans trouble, mais aujourd'hui je pense bien qu'il a compris que je suis du même côté que lui, je lui dit bonne chance pour l'avenir, et j'ai hâte de le revoir en onde, il a le talent et ça place, j'aurais bien aimé l'entendre au 98,5fm... bonne continuité Vulcain et tout les autres, c'est plate que j'ai pas le temps de tout vous lire, mais il y en à trop de bon post.

2314 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact