Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dénigreur de l'ésotérisme!

par Masolino, mardi 29 novembre 2016, 05:39 (il y a 3487 jours) @ Serge C

mauvaise science et de mauvais journalisme. Ce sont ses mots et si il a une émission au 98,5fm c'est grâce à moi, même si c'est F. Bourbeau que j'avais suggéré au directeur de programmation, C.Page passe sont temps a dénigré tout les Ufologie et tout autre personne qui touche àu paranormal,même ses propres amis, en plus il est payer par le gouvernement pour va propagande, oui oui c'est nous tous qui paye Page, il est le seul qui a la vérité infuse et les autres sont tous des tarré, j'ai été témoin de l'OVNI de Montréal et moi et plusieurs autre personne, ont une version différente, et Monsieur Page m'a répondu, le passé est passé et il est trop tard pour les changer, Mystère et boule de gomme, avec Christian tourne la Page, en plus je suis le premier à avoir parler de cette histoire au 98,5fm et on m'a ridiculisé, faut croire que seulement Page a le droit de parlé de ça sérieusement.

2463 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact