Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Christian Robert Page

par Vulcain @, mardi 29 novembre 2016, 18:58 (il y a 3486 jours) @ Masolino

Avez-vous déjà été voir ses conférences ? Moi oui et la première chose qui fait c'est de dénigrer toit les enquêteurs d'ovni, il les appel les enquêteurs du dimanche, et je viens d'écouter son émission, rien de nouveau, moi oui, mais j'en parle pas. J'ai enquêté sur l'OVNI de Montréal et j'étais la le 7 novembre 1990 j'étais sur la rive sud de Montréal et il avait pas juste un ovni, moi j'étais pas en pleine forêt, je voyais pas juste quelques arbres, j'avais une vue d'ensemble, je voyais la forêt au complet, mais le passé est passé selon Page, j'ai parlé au journaliste de la presse Marcel Laroche et d'autres journalistes qui étaient pas témoin et j'ai d'autre version, donc la mienne, mais la vérité, seul Page a les droit de diffusé.

Désolé Masolino, si je t'ai donné l'impression de répondre à ton message. Je ne répondais qu'à celui de glevesque et éventuellement à celui de Serge, autour de certaines idées générales qu'ils ont émises.

Je ne remets pas en question ici ton témoignage et ne juge pas non plus de Robert Page que je connais très peu. J'évoque des tendances humaines générales, tendances qui peuvent expliquer des réactions dans les débats de diverses natures, y compris les débats politiques.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

2298 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 07:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact