Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petit cercle fermé de crédule qui se croit initié !

par glevesque ⌂, jeudi 03 novembre 2016, 11:02 (il y a 2745 jours) @ xalbat

A Gédéon et Xalbat ? :-D (pour mieux comprendre :-P )

Petit cercle fermé de crédule qui se croit initié ou ascensionné ! Un rêve pour rêveur ! Le réel n'est pas dans le rêve romantique du Soi face au Moi (JeMeMoi...). Le réel objectif est ouvert à l'Universelle et non fermé, ce qui est fermé est subjectif, car il évacue de sa réalité ce qui est manifestement extérieur à lui-même ! C'est le subjectif qui ne respecte pas le cheminement des autres, c'est le subjectif qui condamne et tue sur cette terre ! C'est le subjectif qui se croit tout permis !

Comment croyez-vous que la conscience évolue avant d'atteindre l'état la préparant au saut ultime, comment croyez-vous que les fréquences vibratoires de la conscience s'ajuste et vibre selon des taux de plus en plus haut, et bien en cherchant justement le sens du monde, à travers sa lecture de son ressentit qui évolue en fonctions de ses expériences face au réel ! Ce n'est pas un numéro tiré au sort, une loterie ! Votre approche de cette gnose démontre bien votre limitation, et votre dérive vers le sectaire ... (lâchez-le un peu le supramental !!!)

La grande masse de la population ne connaisse encore rien sur les apocryphes, ou sur les aspects intime qui ont participer à la création de leurs mythes et religions (cela conduit vers la suites au politique économique, et oui !!!) ! De toutes cette mémoire du passer qui les conditionnes finalement dans des schémas de dominance et de pouvoir, auquel il faut un jour ou l'autre le reconnaître face à soi-même pour en dépasser les limite (c'est ça l'évolution !). Est-ce de leur fautes, ont-ils le droit dans prendre conscience au moment venue et selon leur propre recherche vis-à-vis eux-même ! C'est en toute cette forme de justice Universelle face à l'amour fraternelle et à la liberté du progrès évolutif que vous vous affronté et dénigré sans même vous en rendre compte ! Mais vous vous en foutez, car finalement on n'y peut rien, car on ne peut aider a sortir du subjectif pour ressentir quelque peut l'objectif ! C'est là que vous avez tord, car toute est bon dans le bon sens ... Un nouveau livre, un nouveau documentaire, un nouveau films, une nouvelle idée ... Toute est bon, mais ce bon doit-être fait avec bienveillance et sagesse, et non comme vous le faites dans l'arrogance et le manque flagrant de discernement et de médiocrité !

Vous croyez avoir accès directement à tous le savoir du réel objectif vibratoire, mais vous-êtes pourtant encore ici sur terre englobé d'une matrice remplis de programmation de projection matérielle. Et tend que vous allez êtres ici, vous allez, comme nous tous, êtres obligé de vivre les événements terrestre à venir ! Command reconnaître le réel objectif transpirant à travers des formes d'interprétations subjectif, si ce n'est justement par l'observation des faits et de leur confrontation face à l'expérience vécue dans le locale et dans l'universelle planétaire ! La seul différence qu'il existe en nous et vous, c'est que vous vous croyez que cela ne sert à rien, que seul le savoir est transcendent, puisque l'homme n'est pas responsable de ses propres actes, étant soumis aveuglement à l'astrale ! Vous n'avez pas encore compris que l'astrale est tout simplement l'aspect vibratoire de l'émotionnelle, un émotionnelle qui se manifestes via une sorte de matrice (brouillard vibratoire) d'inconscience et de conscience collective animalisé car non maîtrisé et comprise (la mémoire des races de BdM, voir aussi Carl Gustav Jung pour plus de maturité !), et elle est transmise par un conditionnement culturelle qui transporte à travers le temps et les âges, des schémas de valeurs mémorielle qui ont le pouvoir de conditionnement ! La question est donc : qu'est-ce qui a transité à travers cela (transfère patrimoniaux inter-générationnelle), quel valeur ont été favorisé parmi d'autre et pourquoi ? Mais il y a aussi d'autre valeur qui sont transmises, il y en a plein finalement !!!!

Vos réflexions et comportement sont tellement digne d'enfant orgueilleux et vaniteux ! Ne croyez-vous pas que l'information appartiens et devrait-être accessible à tous, ne croyez-vous pas que tous ont le droit d'évoluer à leurs niveau ? Avez-vous plus le droit de juger les autres et de restreindre leurs propre raisonnement face au faits ? Que le temps vient pour chacun, selon le temps qui est attribué pour chacun ! Vous croyez que la sagesse ne sert plus à rien, puisque que devenue qu'une notion de subjectivité sans vertu, et que cela ne sert plus a rien dans manifester les attributs ? Et là est votre erreur, car de part votre ignorance vous vous écartez de la création de ce renouveau, étant persuadé de la fin pour tout les infidèles ... Voyez-vous, ou votre dogme peut vous conduire, car se dernier est interprété de manière trop littéraire à la manière d'un aveugle !

Etes-vous si ignorant que cela, de ne par avoir compris que c'est justement en affrontant cela, le conflit du sens par la réflexion que la subjectivité viens un jour a s'estomper face aux faits et à travers l'intuition de l'universelle (une intuition objective et non subjective comme les dogmatiques le crois !) ? Que la mémoire du passé ne peut-être combattue et vaincue quand dans la démarche de l'ouverture des conscience face au monde réel !

Et bien oui, car ainsi est l'évolution des Esprits et des civilisations !

Alors, arrêter donc de posez en vous même des auto-critique face aux autres, arrêtez cette forme de réflexion qui ne réfléchit que votre délimitation subjective face au réel objectif !

Arrêtez de vous prendre pour Gourou !!!!

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

  2629 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200547 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2024, 13:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum