Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'air du temps.

par F Fernand, samedi 15 octobre 2016, 14:02 (il y a 3534 jours) @ konrad

Salut Konrad

Je pense que tu exprime bien la situation de désarroit que nous vivons:

1 - J'ai peur que seuls nous ne soyons pas en mesure de renverser le cours des choses. Probablement je n'y puis pas grand chose.

2 - Je ne connais rien des prophéties et je n'en tiendrais pas trop compte.
Je pense qu'en tant qu'être humain nous sommes co-responsables à divers degré de cette situation.

Je ne veux pas te critiquer ni te mèler en confrontation, il est maintenant arriver ton temps de augmenter la puissance de on Télescope, et sa presse.

Je pense par les deux phrases que tu a exprimer, sa dit tout de notre monde dans notre collectivité impuissante, qui s'auto comtemple, et qui vit au quotidens dans son inconscient. Tu ne peux plus cher Konrad deumeuré inconscient envers toi même. Tu n'auras pas le choix de rentré dans les profondeurs de Ton Être. Je comprend ton impuissance.

La seuil solution est la prière et la méditation. La méditation est une étape la plus importante. Il faut que tu rentres dans ton monde intérieure, en suivant des règles strictes de méditation pour ne pas tomber en skisophrénie. Quelque heures de méditation par jour. Si tu ne le fait pas présentement, tu sera obliger de la faire plus tard dans une autre vie. On ne peut plus ¸être inconscient envers sois. Il faut que tu vérifie le moteur de ta machine en premier: sois toi même.

Moi j'Écrit beaucoup sur le forum, j'espère que tu lit des choses que j'écrit, je parle de ces choses. Mais seuil toi a la clé de ton monde intérieur de toi même.

Dans le monde spirituelle il y a seulement deux chose qui est dit: Prier et méditer. Invocation et élévation de conscience. Le mental n'est pas utile. Ce qui est utile c'est Ta Conscience.

Prend Ton CouRaGe a deux mains, et rentre dans ton monde d'existance, qui est Toi mÊme!

Salut Konrad

Fernand

666 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 03:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact