Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce qui se passe sur ce forum présentement

par Brigitte, mercredi 12 octobre 2016, 18:23 (il y a 3537 jours) @ konrad

Se mettre la tête dans le sable, regarder ailleurs et siffloter en répétant le mantra "tout va bien" ou bien attendre les extra-terrestres, je l'ai pratiqué et je témoigne que cela fait du bien quelques minutes, ça rassure et assurément ça renforce le narcissisme. Mais dans le fond ça ne change rien ! Même pas pour soi.

Vous croyez vraiment que c'est ce que je fais???

Une chose m'apparait certaine, l'homme est dans un rapport étroit entre conscience/puissance et qu'à trop vouloir brider l'un ou l'autre on court à la claudication. Laissons s'exprimer, dans certaines limites, les expressions qui surgissent. Ne mettons pas tout de suite le couvercle de la "bien pensance" ou de la pseudo lumière sur des termes un peu vifs car ils sont aussi porteur dans leur noyau d'une portion de lumière qui cherche à refaire surface.

Alors continuez à discutailler et moi je retourne travailler avec les êtres de la nature qui aident notre chère planète.

Bonne continuation!

937 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 03:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact