Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Au delà du Québec.

par Samädhi @, mercredi 28 septembre 2016, 10:46 (il y a 3552 jours) @ cornel

La géopolitique du pétrole décrit l'impact de la demande et de l'offre en pétrole sur la politique des pays consommateurs et producteurs de cette matière première essentielle au mode de vie économique actuel.

Maharishi Ameshyogie qui était le grand maître Indou qui a inspiré les Beatles disait : « On mérite ceux que nous avons élus ». Et ils ne voudront jamais lâcher le morceau tellement c’est payant le pétrole, et ce n’est pas du tout mystérieux ce décès autour de la voiture à air de Tata Motors, c’est dans l’ordre de la logique des gens qui se graissent avec le pétrole.

Le jour où il n’y aura plus personne aux urnes ça va peut-être commencer à changer, disons que ce n’est pas demain la veille. En attendant, regardons bien comment les Américains vont voter dans un mois, et peut-être même qu’il va se passer quelque chose avant !!! Mais de toute manière lorsqu’il arrive un drame de plus dans le monde, tout le monde est bien forcé de s’adapter au pire parce que personne ne veut penser au meilleur. Mais qu’est-ce que ça change en fin de compte qu’il arrive un drame ? La terre tourne et nous sommes obligés de suivre l’évolution telle qu’elle se présente à nous, et chaque jour mérite sa peine d’y avoir survécu et le jour en jour c’est la routine.

La pensée positive n’est pas un réflexe naturel chez l’être humain, parce qu’on croit que tout va finir par se résorber comme par magie. Et dès qu’une personne veut parler de la loi de l’attraction, les journalistes se font un malin plaisir de la ridiculiser sans même essayer de chercher à comprendre comment se métamorphosent les évènements autour de nos pensées qui créent le monde à chaque instant. Un jour on va devoir payer la note, et que cela ne soit pas dans un mois, ça sera dans un autre temps. L’éternité a tout le temps qu’il nous faut, et plus ça prend de temps plus la note sera salée en conséquence. Est-ce que je suis négatif ? Pas du tout, parce que je suis réaliste !

La démocratie est une falsification des droits et libertés parce qu’elle est violée à chaque seconde par des dictatures, parce que l’hommerie se veut de l’interpréter à sa manière pour arranger ses flutes et que tout tourne autour du pétrole alors qu’on sait très bien qu’il existe une alternative avec l’énergie libre. Mais c’est là où le bas blesse, parce que l’énergie libre signifie libre de ne plus payer à la pompe, que tous les produits seraient obligés d’être moins chères, et moins chère signifie moins d’argent pour la collusion. On n’en sort pas, c’est donc dire qu’il faut attendre l’épreuve fatale qui nous attend au tournant de quelque part dont personne ne sait quant et comment ça va nous tomber dessus. Suis-je négatif ou même fataliste ? Non ! Je suis seulement réaliste parce que l’épée de Damoclès est bien là au dessus de nos têtes, mais il ne faut pas avoir peur de récolter se que nous semons à chaque seconde par nos pensés et nos croyances que tout va finir par se résorber comme par magie ! La solution est de se RÉVEILLER de cette hypnose collectif un point c’est tout !

Bref, je vous souhaite une bonne journée et regardez bien autour de vous pour constater que la routine est une habitude qui sécurise tout le monde, et que le monde est tout simplement ainsi : « On mérite alors ceux que nous avons élus ! »

2324 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact