Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Au delà du Québec.

par Samädhi @, mercredi 28 septembre 2016, 03:13 (il y a 3552 jours) @ Samädhi


J'ai mis ces informations pour entamer une discussion sur les prophéties afin qu’on en arrive à comprendre qu’en vieillissant qu’on subit un décalage dans le temps, parce qu’on s’aperçoit que lorsqu’on est jeune on est plein d’illusion, et qu’une fois qu’on en a plus en arrière qu’en avant on s’aperçoit qu’on a de moins en moins d’illusion et que de ce constat on est forcés de réaliser que ce n’était que du rêve, et qu’on est obligés de faire un recul sur l’objectif. En en ayant donc plus en arrière qu’en avant, je suis forcé de constater qu’un monde uniformisé comme celui qui nous est présenté par la mondialisation est une pure utopie sur une planète où la guerre est une manière de vivre. De profiter des pays les plus faibles ayant du pétrole sur leur territoire que tous les pays occidentaux convoitent et veulent leur voler par des tours de passe-passe à la politique mondialiste qui ne respecte jamais l’être humain. Parler de changement ici sur terre c’est pour moi de l’utopie, cependant je reste foncièrement très positif, mais bien sûr en dehors de toute cette collusion d’hommerie, parce que je sais qu’il existe un monde meilleur qui est ailleurs dans le temps et l’espace, et que je sais aussi que nous sommes tous éternels.

Sans être négatif, c’est-à-dire réaliste, je perçois la race blanche comme un cancer qui gangrène la Terre, parce que notre style de vie tue à chaque instant pour que nous ayons du pétrole à mettre dans notre réservoir et continuer hypocritement à vivre sans se soucier des conséquences en retour. Même si aucune prophétie ne dit vrai, de toute manière on est hypothéqués à court ou à long terme avec notre style de vie. Dès qu’un homme politique va décider de faire les choses autrement, il sera systématiquement suicidé… par la collusion. C’est comme ça qu’on règle le cas du changement venant du peuple. La collusion voudra toujours garder sa position de pouvoir sur les masses, et c’est une illusion de croire autrement, jusqu’à preuve du contraire. Il y a trop de gens qui se foutent de tout parce que tous ces gens ne veulent rien perdre, même s’ils n’ont rien à u perdre. Parce que le monde a peur du changement, peur de l’inconnu, peur de la mort, et c’est comme ça et personne ne peut rien y faire. Les premiers qui vont oseront vouloir de changer quelque chose seront exécutés, un point c’est tout ! La seule chose qui puisse être possible d’un tel changement radical serait une synchronicité exceptionnellement irréfutable qui entrerait dans une telle synchronicité que personne ne pourrait être en mesure de réfuter l’idée d’une intervention étrangère à la terre. Mais encore que j’ai une très grande réserve sur le terme étranger, parce que là-dedans nous avons une part de responsabilité, mais qui est très difficile à croire et même à comprendre parce que c’est le l’ordre métaphysique. Tout peut devenir possible, car l’être humain est toujours à son meilleur quand tout est au pire ! Lors de grandes catastrophes, on voit des gens faire des choses exceptionnelles, qu’ils font preuve d’un humanisme sans pareil.

  2203 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 09:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum