Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je Supporte le Club CRÉÉ

par Jeromec, dimanche 19 juin 2016, 12:17 (il y a 2882 jours) @ KIWAN

Ce soir je vais aller déposer de l'argent sur ma carte de crédit pour ACHETER la conférence du club CRÉÉ

C'Est SUPER IMPORTANT DE SUPPORTER LES MÉDIAS ALTERNATIFS qui sont LES Vrais médias..

ce que vous avez comme média$ conventionnels... sont profondément CORROMPU$... ils ne sont même pas capable de nommer Ésotérisme Expérimental, Alex Jones Channel, Radio-parano, Radio-Ego, etc...
On cherche à garder le MONOPOLE du POUVOIR de l'info..
La preuve... jamais Christian Robert Page va mentionner le nom Ésotérisme Expérimental, Radio-Parano, Radio-Égo, etc...

Ésotérisme Expérimental Mérite d'être suppporté.

Gilles Surprenant est Le MEILLEUR recherchiste de la planète.. point final à la ligne...
ça mérite que vous mettez un peu d'Argent dans vo$ poche$ pour le supporter...

Là, c'est une mini montée de lait..
Les Québécois sont des gens gentils... mais CHEAP... en comparaison les américains sont beaucoup plus généreux que les québécois... c'est plate, mais c'est comme ça...

Vous avez le POUVOIR de supporter Ésotérisme Expérimental...
ce qu'on vous sert dans les médias conventionnel, c'est de la SCRAP... 50 ans en retard sur les nouvelles... full de PROPAGANDES
Un rare média intègre est Ésotérisme Expérimental...

Donc, je vous invite cordialement à trouver une poignée de change dans vos poches et de le donner à ÉSO

ET ceux qui ont des placement$ en bour$e...
Et si ça krachait de 75%... quel serait votre réaction... êtes vous prêt$ pour ça?

Si vous voulez de la Vraie info, c'est sur Ésotérisme Expérimental que ça se passe notamment et PAS chez LNC, RDI ou Journal de Mouriale...;-) :-D :-)

  2718 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200547 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2024, 10:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum