Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

KIWAN répond aux spectateurs frustrés... sans rancune!

par KIWAN @, dimanche 19 juin 2016, 11:49 (il y a 2869 jours)

Bonjour à toutes et à tous.

Suite au VidéOrandia #25 du samedi 18 juin 2016,
quelques personnes ont écrits des commentaires cinglants qui reflètent sûrement l'opinion de bien du monde. Alors, voici ma réplique (quasi instantanée)sans rancune, ni forfanterie.

MESSAGES DU PUBLIC
Suzanne Cote Il y a 3 heures
Avec un invité si intéressante et glenn ne la laisse pas parler un bon animateur doit savoir écouter ce que ne fait jamais Richard glenn in n arrêté pas de parler et coupé et interrompe...pourrais tu être capable de laisser parler l invité

Andromède La Nébuleuse Il y a 2 heures
Richard, vous avez souvent de bons invités, mais dès qu'ils disent un truc intéressant, vous leur coupez la parole, c'est frustrant !

.
.


RÉPLIQUE
Je m'attendais à ce genre de reproches de la part du public spectateur à la maison. C'est légitime pour qui nous regarde comme si nous étions une véritable émission de télévision sur un réseau officiel, avec toute une logistique professionnelle et des équipements sophistiqués.
Or, nous devons compter que sur nous-mêmes et VOTRE SUPPORT financier pour maintenir un haut niveau de productions et ce, à nos frais personnels.

ICI, pour les VidéOrandia, je propose à mon public des sujets originaux qui semblent parfois marginaux à la limite de l'acceptable. Le triage se fait naturellement par le fait qu'avec Internet, ceux qui sont dérangés par nos contenus, peuvent tout simplement aller voir ailleurs.
Je profite du large auditoire qu'apportent nos VidéOrandia pour faire faire UN SURVOL rapide (en 90 min.) de l'ensemble des sujets selon les compétences de nos invités, souvent considérés comme marginaux, puisqu'on ne les retrouve pas sur les réseaux officiels.
De plus, j'ose prétendre que mes connaissances très larges, dans toutes les directions, me permettent de créer des ponts parfois subtils et parfois surprenants qui peuvent déranger le public statique, habitué à écouter des entrevues "conventionnelles" dans la forme et dans le fond... comme à Radio-Canada, par exemple.

EN CONCLUSION: Les VidéOrandia vous sont offerts gratuitement chaque semaine pour alimenter votre soif de connaissances originales. Mon objectif est de faire valoir rapidement et au mieux nos intervenants sur tous les aspects de leur savoir. Plus l'invité est compétent, plus il y a de matière à couvrir rapidement. On prépare toujours nos rencontres par un minimum de pistes qui seront abordées devant nos caméras.
Marie-Catherine Langevin-Cusson a été ravie de notre entrevue télévisée dans ce VidéOrandia #25. Elle a déclarée: "C'était comme de la dentelle, tissée fin-fin entre tous les sujets que no0us avons traités en si peu de temps..."

MAIS ENSUITE c'est souvent après l'enregistrement des VidéOrandia que là, nous prenons tout le temps nécessaire pour laisser nos invités répondre aux questionnements des gens qui sont sur place à Mont Saint-Hilaire.

$$$ DE PLUS, on passe le chapeau en soirée et notre Club CRÉÉE nous apportaient l'aide financière dont nous avons tous besoin pour fonctionner minimalement. Malheureusement, depuis quelques mois, les abonnements se font très rares et, après sondages auprès de notre public fidèle: "J'ai moins le temps d'aller sur Internet pour tout écouter et vos VidéOrandia du samedi soir me satisfont parfaitement. Je n'en ai jamais manqué un seul depuis longtemps, soit en direct ou, le plus souvent, lors de reprises à mon rythme. C'est parfait, surtout avec le COMPLÉMENT SURPRENANT qui me comble... Continuez votre bon travail... lâchez pas!"
MERCI d'avoir pris le temps de tout me lire et faites passer le message.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces bons samedis soir OU si vous ne pouvez venir, devenez abonné au Club CRÉÉE.
Ce n'est pas quêter, c'est UN ÉCHANGE D'ÉNERGIE...
...du spirituel au plan matériel.

KIWAN
pour RG et Geneviève et Gilles et ... autres collaborateurs.

  3098 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 14:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum