Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une amis vient juste de l'envoyer ceci :

par Samädhi @, jeudi 19 mai 2016, 14:25 (il y a 2915 jours) @ Vulcain


Salut Vulcain

Le premier jour de l’incendie de forêt, il y a eu 40.000 personnes expropriées, et j’ai osé croire que les autorités allaient prendre le taureau par les cornes pour réagir avec la technologie de la pluie artificielle.

Puis le deuxième jour 90.000 personnes expropriées, je me suis dit qu’ils avaient un problème de logistique quelque part pour ne pas savoir réagir efficacement, bref !

Puis arrive le troisième jour avec 140.000 personnes expropriées. C’est là que j’ai commencé à comprendre qu’il devait y avoir une bonne raison qu'ils ne voulaient pas d'aide des autres pays et de ne pas se servir de la pluie artificielle, et comme les puits de pétrole étaient fermés et que les compagnies pétrolières perdaient des millions par jour, j’ai tout de suite pensé que le prix de l’essence allait monter en flèche pour créer la chute de l’économie canadienne.

Puis en regardant les nouvelles du côté de la France, j’ai constaté que leurs nouvelles sur l’incendie de forêt en Alberta étaient plus détaillées que les nôtres, certainement du fait que les Français sont plus détachés dû à l’éloignement, et que nos médiats de désinformations jouaient avec des euphémismes pour léviter de créer un soulèvement de masse. Bref, disons que ça fait réfléchir ce petit vidéo de ce Monsieur dont je ne sais pas son nom, mais que j’aime bien sa façon colorée de passer son message. Je remercie alors ce Monsieur ainsi que JOHANNA (mon amie) qui m’a envoyé ce lien.

Disons que, ce qu’il nous reste à faire maintenant avec cette information, et d’attendre passivement, car c’est avec le temps que nous aurons l’écho de la vérité, et je doute très fort, pour le moment, que cela ne soit pas vrai au niveau de la spéculation. De toute manière nous allons avoir le vrai son de cloche avant les vacances de la construction. Donc, à suivre…

PS : Je vous reviendrais ce soir avec le document en 4 pages sur la loi de la pluie artificielle, et je vous suggère fortement de le copier pour vos archives dans le but d’avoir à votre disposition la preuve officielle de la loi de la pluie artificielle.

  914 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200567 messages dans 40819 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2024, 20:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum