Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une amis vient juste de l'envoyer ceci :

par Samädhi @, mercredi 18 mai 2016, 18:26 (il y a 2902 jours)

Une amie vient juste de m’envoyer ceci :

Bonjour à tous

À la suite du visionnement de cette capsule vidéo un peu plus bas,
Vous aurez peut-être une toute autre vision de la tragédie qui se passe à Ford Mercury, oups,, Fort McMurray
Je ne partage pas dans le but de provoquer la révolte ou la haine, je partage dans le but de prendre conscience et de vous faire votre propre idée.

Resterons-nous assis sur nos lauriers ou bien agirons-nous ENSEMBLE afin de former des minis-micros communautés afin de réunir ENSEMBLE nos forces et atouts et créativités ? Ou bien dirons-nous plus tard : J'AURAIS DONC DÛ.... C'est ENSEMBLE qu'on peut changer les choses. L'Argent est devenu une idolâtrie, L'Argent est devenu la cupidité des hommes.

Faire des choses concrètes ENSEMBLE afin de prospérer autrement par l'entraide, la vie en communauté et le partage des choses.

Pour ceux et celles qui ont le même désir et que vous possédez des terres ou bien l'endroit pour créer un tel projet et qui ont à cœur le changement de la condition actuelle des humains, je serais intéressée par un tel projet d'entraide afin de réunir nos atouts et nos forces.... Nous pouvons même créer un groupe à cet effet et voir par la suite, le développement des choses.... Vous pouvez tout simplement former votre propre micro écovillage avec les gens que vous aimez et votre entourage qui partage vos valeurs....

En attendant, je vous invite à regarder cette vidéo.


https://www.youtube.com/watch?v=n_ZJUS6VGTI

  1268 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 11:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum