Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #15 - Semaine 11 avril 2015

par panthère58, lundi 13 avril 2015, 14:14 (il y a 3273 jours) @ jfpoulin

1. Jardin d'Éden

Ádam Genisis
Éd. Nouvelle Terre
Anton Parks
2007

Les différents fleuves : système d'irrigation pour les cultures. (Anton Parks)

http://www.antonparks.com/main.php?page=adam_genisis

Note de l'auteur

Extraits :

"ÁDAM GENISIŠ".

- Son thème central, la création et l'évolution de l'espèce humaine grâce aux multiples manipulations génétiques dont elle fit les frais par les mains du Bestiaire Céleste.

- C'est sans aucune ironie superflue que nous appuyons le fait que la terminologie universelle Á-DAM GEN-ISIŠ ("fixer et répandre les animaux") est du pur langage sumérien. Tout expert assyriologue aura noté et validé que l'association des formes verbales GEN ou GIN (fixer, envoyer) et ISIŠ (répandre, pleurer) évoquent clairement une création à l'instar de son quasi homophone latin Genesis dont le sens est "naissance". Ces mêmes spécialistes du langage suméro-akkadien ne pourront tout autant contester le fait que le terme Á-DAM se traduit en "animaux", "bêtes", "troupeaux"...

- Il sera confirmé tout au long de cette série que les anciens langages de la Terre furent subtilement codifiés à l'aide du sumérien, ou plus précisément grâce aux combinaisons lexicales qu'offrent le suméro-akkadien (que je nomme parfois langage suméro-assyro-babylonien ou encore Gina'abul-sumérien). Vous découvrirez que le langage égyptien possède lui aussi des possibilités de codage tout à fait stupéfiantes !

- Nous tenons à vous rappeler que ces manuels sont disponibles dans toutes les librairies spécialisées, comme celle du Musée du Louvre à Paris ou encore sur le Net. Les éditions Geuthner font, par exemple, de très bons manuels sumériens et akkadiens.

- La façon dont les langages furent codés par le passé a été clairement détaillée dans l'introduction de "Le Secret des Etoiles Sombres".

- En novembre 2005, le site Internet Karmapolis.be m'a interviewé sur le contenu du tome 1 de cette série. A l'époque de l'impression du "Secret des Etoiles Sombres", je ne s'avais pas comment exposer la provenance de toute cette histoire. Il ne s'agissait pas de channeling à proprement parler. Expliquer que tout cela m'était parvenu quotidiennement pendant une dizaine d'années par l'intermédiaire de "jets de lumière" incontrôlables ne m'enchantait guère. Cette situation m'a tellement éprouvée qu'il m'est parfois encore difficile de l'évoquer. Au fil des années, ma vie a été bouleversée à cause de ces événements.

- J'ai rédigé la partie centrale, à savoir l'histoire, sous forme de récit. Ainsi, j'ai pu placer toute la spécificité de cette histoire sans tabous et j'ai pu préserver cette sensation singulière de se retrouver dans le corps du personnage principal, comme à l'époque de la réception de toute cette histoire.

- En conséquence, j'ai gardé le contenu de mes investigations historiquo-mythologiques et linguistiques pour les notes de bas de pages et pour des dossiers, comme ceux placés à la fin de cet ouvrage. Ceci explique pourquoi deux styles d'écritures différents cohabitent dans les volumes de cette série.

- Finalement, je me suis rendu compte, grâce aux réactions positives de nombreux lecteurs, que l'univers des "contactés" n'est pas aussi mal perçu que je l'avais imaginé.

- Cette histoire attire autant qu'elle dérange, elle ébranle bien des idées reçues jusqu'ici sous le contrôle de l'opinion savante et de quelques auteurs qui pensaient avoir réécrit l'histoire de l'humanité et en détenir le monopole.

- Je suis au service de cette histoire et ce n'est pas elle qui est à mon service pour glorifier et justifier l'idéologie ou les comportements des personnages évoqués dans cette série ou encore certains traits de mon caractère.

- Les mouvements politiques et les instances religieuses profitent de cette confusion généralisée pour endoctriner les peuples et pour ramener le plus de partisans possibles à leurs causes… Cela ne date pas d'aujourd'hui et ne fait que refléter le combat millénaire qui oppose deux forces distinctes issues d'une même famille, dont je reproduis ici l'histoire dans ses grandes lignes. Les conclusions qui en découleront dans le troisième tome, surprendront les plus grands moralisateurs et prétendus érudits spirituels assis tranquillement dans leurs fauteuil ou leur caverne…

- La multi collectivité ethnique de la Terre est le résultat d'un incessant travail de sabordage entre plusieurs communautés extraterrestres qui ont manipulé le génome humain… même les "dieux" semblent de grands manipulateurs. Qui peut prétendre que je ne le suis pas en vous faisant toutes ces révélations ?

- Je ne prétends pas détenir toute la vérité ! Il n'est pas totalement exclu que certains épisodes de cette série n'aient pas été pleinement interprétés par mes soins.

Les deux dossiers positionnés en fin d'ouvrage sont des enquêtes importantes qui suivent le déroulement de l'histoire décrite dans ÁDAM GENISIŠ. Il est donc préférable de les lire après avoir compulsé l'intégralité du récit millénaire de Sa'am.

Vous noterez que les termes utilisés dans l'ensemble de cette série restent invariables volontairement, le but étant de ne pas alourdir la lecture qui est déjà peu aisée par l'utilisation de nombreux vocables sumériens, akkadiens et égyptiens.

Bonne lecture et avec toute ma fraternité !
Anton Parks

--------------------------------------------------------------------------------

Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux "chaînon manquant" ?
Vous restez perplexe devant les diverses exégèses, officielles ou non, que l'on vous propose concernant l'Ancien Testament ?
Alors le 2e volume des "Chroniques du Gírkù" vous donnera des réponses bien plus extraordinaires que tout ce que vous avez jamais imaginé !
Anton Parks, est ainsi allé fouiller du côté de Sumer et de l'Égypte voire bien plus loin dans notre passé. Il nous dévoile :
- le réel projet des Élohim de la Bible et comment naquirent véritablement, entre autres, l'Homo Sapiens et l'Homo Neanderthalensis ;
- que l'Eden n'a pas été le paradis qu'on en a fait, notamment pour l'espèce humaine;
- la portée exacte de l'Arbre de la Connaissance du jardin des "dieux" et de la "faute" biblique ;
- la signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne ;
- le véritable usage de la Grande Pyramide et l'origine du réseau souterrain du plateau de Gizeh ;
- la signification commune de l'énigmatique Neberu mésopotamien et du Neb-Heru égyptien ;
- l'explication de biens d'autres mythes, légendes et énigmes que personne, pas même les plus perspicaces, n'avait été en mesure de percer jusqu'à aujourd'hui.

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous suivons à nouveau notre auteur, qui nous guide d'un pas assuré dans le dédale que l'ignorance a fait de nos origines - avec l'éclatante érudition qui caractérise ceux dont le regard s'est éclairé de l'intérieur. Le travail de réappropriation de notre Histoire qui est accompli ici, émaillé de références qui impressionneront les plus exigeants, est proprement renversant !

"[…] Il nous est seulement possible d'imaginer comment tout cela s'est passé. C'est pourtant parce que tout cela s'est effectivement produit un jour que nous ne sommes aujourd'hui plus contraints d'affronter notre futur en aveugles, sans même la certitude d'une identité pour assumer notre destin. Nous découvrons ici que notre passé, pour avoir été tragique, n'en est pas moins empreint de noblesse - face aux ennemis les plus impitoyables qui soient, autrefois bien près, et toujours bien près de nos jours, de nous priver de notre héritage comme de notre destinée. Mais rien n'est encore joué."

Extrait de la préface du scientifique Gerry Zeitlin, "Open SETI Initiative"
www.openseti.org

2. Karma

Une des principales raisons concernant le fait de devoir obtenir l'approbation de la population avant de déclencher des interventions militaires ou autres magouilles serait la Loi du Karma. Alors faites attention à vos croyances : si vous adhérez à l'Armageddon ou autres prophéties, vous donnez alors votre approbation pour qu'il survienne et ils peuvent toujours se défendre d'avoir suivi notre volonté.

3. Vaisseaux mères

Voir la version de George Kavassilas.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3607 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum