Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

LES DOSSIERS SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, lundi 25 novembre 2013, 05:38 (il y a 3808 jours)

[image]
Voici un montage sur l'aspect mystérieux sur Kennedy.J'ai tenter de réunir plusieurs anecdotes qui circules afin de souligner a ma façon la Mort de l'Homme qui nous aimais au point de nous promettre la Lune.
[image]


COINCIDENCES LINCOLN-KENNEDY
Les deux karmas de ces Présidents des États-Unis forment un cycle qui fait état d'un écart parfait de 100 ans dans tous les grands événements de leurs vies politiques. Suivons la précision du temps, car elle est d’une telle synchronicité que nous ne pouvons pas faire autrement que de constater qu’il y a en dehors de notre réalité tridimensionnelle, une analogie très troublante qui s’exprime dans l’histoire en suivant bien les dates comme étant les preuves logiques et temporelles.
[image]
1.Comme première « coïncidence » nous signalerons le fait, déjà évident, que tous les deux, Lincoln et Kennedy, ont été présidents des USA.

2.Lincoln comme Kennedy sont morts assassinés : le président Lincoln a été assassiné un vendredi, et le président Kennedy a aussi été assassiné un vendredi.

3.Le président Lincoln a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une loge de théâtre. Le président Kennedy a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une automobile.

4.Nous avons tous lu que le président Lincoln, au côté de sa femme et entouré de beaucoup de gens, assistait à une représentation théâtrale au moment où il a été assassiné. Le président Kennedy visitait Dallas, au Texas. Au moment de sa mort, il se trouve que, lui aussi, était accompagné de son épouse, et au milieu de la foule qui l'acclamait pendant qu'il passait.

5.Un homme appelé Johnson a succédé au président Lincoln. Johnson fut président après le président Lincoln. Au Texas, le président Kennedy a été assassiné et le vice-président Johnson a prêté serment comme président des USA, à bord d'un avion qui transportait le corps du président mort, de retour à la capitale, et celui du nouveau président vivant. Johnson, donc, est le nom des deux successeurs.

6.Le Johnson qui succéda au président Lincoln, était démocrate du sud des USA, et Lyndon Johnson, qui succéda au président Kennedy, était, lui aussi démocrate du sud, au Texas.

7.Mais suivons cette liste de « coïncidences » avec les Johnson. Tous les deux avaient aussi été membres du Sénat avant d'être présidents.

8.Lincoln a été élu pour remplir les fonctions de président l'année 1860. Ceci peut aussi être facilement vérifié dans les livres d'histoire. Ainsi Lincoln a été président en 1860, et il y a ici une autre « coïncidence » : Kennedy a été président en 1960, cent ans après.

9.Le successeur de Lincoln était Andrew Johnson. Andrew Johnson est né en 1808, et le Johnson qui a succédé au président Kennedy est né en 1908.

10.Lincoln a été assassiné par un individu assez étrange, plein de ressentiment si nous devons croire les informations qui sont maintenant historiques ; cet assassin était John Wilkes Booth, né en 1839. Lee Harvey Oswald qui, comme il l'a affirmé, a assassiné le président Kennedy, paraît avoir été aussi un type de personne totalement insatisfaite, un rancunier, qui se trouvait fréquemment dans les difficultés. Il est né en 1939.

11.Booth a été assassiné avant qu'il puisse comparaître devant un tribunal, de même qu'Oswald, fut assassiné aussi, pendant que la police l'emmenait et avant qu'il puisse comparaître devant le tribunal.

12.Ces coïncidences que nous avons vues s'étendent non seulement aux présidents et à leurs assassins, mais aussi à leurs épouses, parce que Madame Lincoln, épouse du président Lincoln, a perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche ; et Madame Kennedy, épouse du président Kennedy, a aussi perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche.

13.Lincoln avait un secrétaire, et ce secrétaire s'appelait Kennedy. Le secrétaire Kennedy a vivement conseillé au président Lincoln qu'il n'aille pas au théâtre où il a été assassiné. Le président Kennedy avait aussi un secrétaire, et celui-ci s'appelait Lincoln. Le secrétaire Lincoln a conseillé au président Kennedy qu'il n'aille pas à Dallas.

14.John Wilkes Booth a tiré dans le dos du président Lincoln tandis que le président assistait à une représentation théâtrale et a couru se cacher dans un entrepôt. Lee Harvey Oswald a tiré sur le président Kennedy depuis un entrepôt et a couru se cacher dans un théâtre. Si on lit soigneusement ceci de nouveau, on appréciera l'étrangeté de ce qui suit : un assassin tire depuis un théâtre et se cache dans un entrepôt ; l'autre, tire depuis un entrepôt et se dissimule dans un théâtre.

15.Le président Lincoln et le président Kennedy avaient, en plus de tout ce qui est indiqué, autre chose en commun : leur stature (1.83 m).

16.L.I.N.C.O.L.N., a sept lettres. Si nous comptons K.E.N.N.E.D.Y., nous trouvons qu'il a aussi sept lettres.

17.Si nous faisons la même chose avec JOHN WILKES BOOTH, nous trouverons qu'il y a quinze lettres. En comptant LEE HARVEY OSWALD, nous avons aussi quinze lettres.

18.On croit qu'Oswald a tué à Kennedy et qu'il avait des complices. Rien de ceci en réalité n'a été irréfutablement prouvé ; c'est aussi une affaire d'indices, que Booth ait tué Lincoln, personne n'a pu le prouver. Considérons tout simplement : des indices désignent autant Booth qu'Oswald, mais qu'est ce qui était vrai dans ce que nous avons pu lire dans la presse, et jusqu'à quel point on n'était pas en train de préjuger et condamner un homme ? Dans aucun des deux cas, nous ne le savons, et cela est une autre des coïncidences.

19.Il y eut un individu appelé Ruby, qui était un peu fanatique, il tua Oswald face aux caméras de télévision : il a brusquement devancé la police, il a pointé son révolver et a appuyé sur la détente. Boston Corbett était aussi un peu fanatique ; il croyait aussi qu'il faisait ce qui était juste quand il a tué John Wilkes Booth. Dans les deux cas, Corbett et Ruby, ont tué l'homme soupçonné et accusé de l'assassinat d'un président; et dans les deux cas aussi, ces deuxièmes assassins, ont agi ainsi, répondant à une loyauté excessive envers leurs présidents respectifs, mais en réalité dans aucun cas, il ne fut établi de motif réel.

[image]

DISCOURS DE KENNEDY,10 JOURS AVANT SA MORT
"Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique." -John F. Kennedy, (À l'université de Columbia, 12th Nov. 1963 - 10 jours avant son meurtrele 22 Novembre 1963.)


[...] Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espèrerait jamais vouloir égaler… C’est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant. »

[image]

JAMES TIBÉRIUS.KIRK(JTK) et JONH FITZGERALD KENNEDY(JFK)
[image]

[image]
"Nous sommes aujourd'hui sur le bord d'une nouvelle frontière - la frontière des années 1960, une frontière des possibilités et des périls inconnus, une frontière d'espoirs et de menaces non tenues», a déclaré John F. Kennedy en 1960 et qui ressemble au début de Star Trek "Espace, frontière de l'infini..."Le capitaine Kirk est l'archétype même du héros. Il est proche de ses hommes qui sont tous prêts à le suivre au péril de leurs carrières et de leurs vies. Indépendant, il prend souvent des libertés quant au respect du règlement de Starfleet. Il admire le président Lincoln tout comme Kennedy et possède des connaissances en littérature et poésie.Son nom « Capitaine James Kirk » fait référence au Capitaine James Cook. La phrase du générique « aller là où nul homme n'est jamais allé » vient directement du journal de bord du Capitaine Cook.

[image]

LA COUR DU PRÉSIDENT KENNEDY BAPTISÉE CAMELOT
[image]

John F. Kennedy incarnait, comme le roi Arthur, celui de la légende de l’épée « Excalibur », jeunesse, prospérité et perfection et la ''cour" du président Kennedy avait été baptisée Camelot, à l'instar de celle du roi Arthur.Selon le Burke's Peerage, un centre d'études généalogiques, le château de Greenan (Écosse), passé dans la légende sous le nom de Camelot, a bien appartenu jadis à une branche de la famille Kennedy
[image][image][image]

Dans un mémorandum adressé au directeur de la C.I.A. le 12 novembre 1963, il écrit :
Objet : Examen de la classification de tous les dossiers OVNI concernant la Sécurité Nationale.
Comme convenu, j'ai engagé une action et ai demandé à James Webb de mettre en place un programme avec l'Union Soviétique d'exploration commune de l'espace et de la lune.
Il serait particulièrement utile que vous réexaminiez les cas les plus menaçants afin de les identifier en toute bonne foi contrairement aux sources provenant de la C.I.A. et de l'U.S.A.F.
Il est important que nous puissions établir une distinction claire entre le connu et l'inconnu au cas où les Soviétiques considéreraient notre coopération étendue comme une couverture d'opération de collecte de renseignements sur leur défense et leurs programmes spatiaux.
Une fois ces données examinées, je souhaiterais que vous arrangiez un programme d'échange de données avec la NASA sur ce qui reste inconnu.
Ceci aidera les directeurs de mission de la NASA dans le domaine de la défense.
Je souhaiterais un rapport préliminaire sur l'examen des données avant le 1er Février 1964.
John F. Kennedy a été tué le 22 novembre 1963. Rappelez-vous : « The Iron Mountain Project
»

_____________________________________________________

THE IRON MOUNTAIN REPORT"
VIDEO EN FRANÇAIS-CLIQUEZ ICI-
[image]
Ils étaient 12 + 1[/size][/b]
Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages"
pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque
où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre
ont été tous deux tué.Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux Etats Unis chez Dial Press sous le titre original de:

"Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace"Quel est le thème de ce rapport?"La paix indésirable? Rapport sur l'utilité des guerres."
http://www.vexilla-regis.com/textevr/TimmermanMontagnedefer.htm
Rien moins que l'étude des bouleversements de la civilisation provoqués par l'éventualité d'un régime de paix perpétuelle et des substituts à trouver aux fonctions de la guerre pour maintenir, en régime de paix, la cohésion des sociétés.


_______________________________________________________________________________

FILM JFK ALLUSION A IRON MONTAIN


En 1993, le livre a fait une apparition dans le film controversé JFK, de telle sorte qu'il a été l'un des plus puissants des scènes du film ; une scène qui "a expliqué« pourquoi il y avait - peut-être? - Une conspiration pourquoi le «complexe militaro-industriel» voudrait tuer Kennedy. Comment cela se passe? Parce que le colonel Fletcher Prouty croit le rapport était authentique et cité comme tel dans son livre, JFK: La CIA, le Vietnam et le complot pour assassiner John F. Kennedy, qui a travaillé dans le script du film, Fletcher étant interprété par Donald Sutherland , rencontrer Kevin Costner (Jim Garrison) à Washington.

_______________________________________________________

JACQUELINE LEE BOUVIER
[image]

Jacqueline Lee Bouvier, lien avec la constellation du même nom apparaissant au printemps et ayant comme étoile Alpha... ARCTURUS.
Arthur symbolise la constellation de la Grande Ourse.Son étoile principale se nomme Arcturus et indique la Polaire.
Arthur
, vient du celtique "Arz", l'ours, et Arcturus, son étoile, selon la tradition druidique, appartient à la constellation du Bouvier.
Ce lien quasi-mythologique, dont l´image suggérée resta dans les mémoires, fut établi dans un article paru le 6 décembre 1963 dans le magazine `Life´, dans lequel Jacqueline Lee Bouvier, la veuve du président assassiné, cita ces lignes: « Don't let it be forgot, that once there was a spot, for one brief shining moment that was known as Camelot. There´ll be great presidents again... but there´ll never be another Camelot.»

_______________________________________________________

[image]
Montségur a longtemps été considéré comme étant le château du Graal d'ailleur,Le plan du château de Montségur est calqué sur la constellation du Bouvier. Le donjon occupe l'emplacement de l'étoile Arcturus.


[image]
BOUVIER-ÉTYMOLOGIE-Du bas-latin boarius ou bovarius qui aurait eu le sens de « marchand de bœuf » ou de « gardien de bœuf » selon les régions
-Personne qui s’occupe, garde ou conduit des bœufs.On ne les trouve que dans l’évangile apocryphe du Pseudo-Matthieu (6e ou 7e siècle). Mais c’est, semble-t-il, principalement à St François d’Assise que l’on doit cette mise en scène populaire de la naissance du Seigneur dans une crèche, sur de la paille, entre un âne et un bœuf. Il fut même à l’origine de la première crèche vivante connue, à Noël de l’an 1223, dans le petit village de Greccio dans la vallée de Rieti en Italie.On se souvient de toutes nos crèches de jadis, où l'on voyait Jésus entouré du boeuf.Après sa capture, Jeanne se retrouva au château de Beaurevoir et, suite à une tentative d'évasion qui échoua, se voit transférée le 24 décembre, au Château de Bouvreuil. Bouvreuil a la même racine étymologique que Bouvier, d'où il tire son nom, dérivant tous deux du latin bovarius signifiant boeuf. Bouvreuil... Bouvier... Boeuf

[image]

ANDRÉ FONTAINE et KENNEDY
[image]
André Fontaine (Saint-Gédéon, Saguenay–Lac-Saint-Jean, 6 mars 1926 – Québec, 30 janvier 2005) artiste-peintre dit "Le peintre des étoiles", journaliste de presse, il créa son mouvement dans la peinture l'art cosmonitique, en étant le premier québécois à utiliser le fibre de verre, il fut reconnu à travers le monde et côtoya des noms célèbres, dont Walt Disney qui lui dédia une bande-dessinée Mickey publiée dans les journaux du monde entier.


Journaliste de la Presse internationale
[image]
André Fontaine est un artiste peintre de renommée internationale, mais également un journaliste pigiste, correspondant de la Presse internationale. Il a travaillé comme reporter pour plusieurs agences dont, Radio-Canada, Pathé News, The Saturday Evening Post et Movietone International. Il était envoyé à l'étranger pour faire des reportages, en étant présent sur les lieux lors de grands événements politiques mondiaux qui marquères l'histoire comme: la Révolution cubaine, depuis les montagnes de la Sierra Maestra, la crise de Panama, la guerre civile dominicaine, la construction du Mur de Berlin, Noël 1963, le drame de Dallas : l'assassinat du président américain John F. Kennedy, la venue du Pape aux nations unies.

De plus, il a effectué des reportages sur les lancements importants à Cap Kennedy, depuis son ouverture en 1956. Il fut le premier journaliste québécois à être membre de la Presse à Cap Canaveral. Homme d'exception qui toucha bien des domaines, il fut ordonné pasteur par l'Église unie en 1964. Vétéran de la Seconde Guerre mondiale(1939- 1945), il fut blessé en service actif et libéré en 1947. Il a également fait son service militaire, aux États-Unis, garde national licencié: Lieutenant-colonel.

[image]
En 1965, Serge Brousseau, célèbre critique pour Le Journal de Montréal définissait André Fontaine comme un "peintre cosmique". "Le Peintre des Étoiles". », en raison de son art d'avant-garde. De plus, il disait en parlant de Fontaine dans un article publié de l'époque "on n'est jamais prophète dans son pays", ainsi Fontaine s'exila hors de son pays natal pour être reconnu pour son art et sa création. Il a vécu plusieurs années aux États-Unis, dans les Antilles et en Amérique latine. En 1966, il voulu divulguer des faits concernant l'assassinat de John F. Kennedy, comme certaines révélations dérangeaient certains, on voulu le réduire au silence.


Entre l'ombre et la lumière
[image]
En 1977, Fontaine sort de l'ombre, après des années difficiles, où il était "retiré" du monde des vivants pour des raisons politiques. Il publia un livre coécrit avec Carmen Morin afin de raconter toute la vérité. En 1977, commençait une autre vie, bien différente et ouvre son atelier d'art à Québec. Il venait de faire publier le livre Conspiration, entre l'ombre et la lumière, qui par ses révélations gênantes, fut considéré comme un livre à l'index qui fut retiré du marché en raison de son contenu politique. Cette année-là, il fit la connaissance d'une jeune artiste, Joan Doyon, qui fut engagée à l'atelier pour y enseigner la peinture à des enfants. Les deux artistes développent une belle complicité de travail, si bien que l'année suivante, en 1978, Fontaine propose un projet audacieux d'ouvrir une galerie d'art à Québec sur 56, rue Saint- Pierre. Grâce aux artistes et leur implication avec de bonnes causes, qui offrent des cours pour les jeunes défavorisés, ce fut la première galerie d'art propose des cours d'art professionnels de recevoir une subvention du gouvernement, qui était dirigé par M. René Lévesque à cette époque. En décembre 1979, André Fontaine se marie pour la deuxième fois et uni sa destiné à celle de Joan Doyon. Ils eurent une fille, Rachel, née en septembre 1980. Étant un homme d'action, il continua à demeuré actif dans divers domaines en plus de ses peintures, il était conférencier dans des Congrès scientifiques, chanteur ténor d'opéra qui donna des concerts dans des églises, invités dans des émissions télé pour parler de son art. Durant les années 1980-1990, il organise des expositions de ses tableaux dans des régions de Québec et donne aussi occasionnellement des concerts chante du classique, dont parfois pour des mariages ou le temps des fêtes. Une autre facette de Fontaine, est celle de bienfaiteur du temps des fêtes, qui récupérais les beiges, muffins de restaurant avant la fermeture, afin d'aller les porter dans les centres d’œuvres de charité pour les démunis.
[image]
Fontaine est décédé le 30 janvier 2005 suite à un infarctus du myocarde à l'hôpital Saint-François d'Assise de Québec.


[image]

L'HOMME AU PARAPLUIE NOIR DÉPLOYÉ PRES DE F.KENNEDY
[image]
Qui est l'homme au parapluie noir déployé qui regarde passer la voiture de John F. Kennedy sur ces images, le 22 novembre 1963 ? Il est midi et demi, le ciel est limpide et cet homme est probablement le seul dans la ville de Dallas à porter cet accessoire parfaitement inutile mais très visible, qui se détache, comme son complet noir, sur le fond vert de la pelouse. Il est présent à quelques mètres de la voiture, lorsque le président est tué.

[image]

[image]

ÉPISODE X-FILES-ASSASSINAT DE KENNEDY
Musings of a Cigarette-Smoking Man
Season 4, Episode 7

VIDEO
voici un episode de x-files de 1996 ou l'on voit oswald en train de boire une canette de liqueur au moment de l'Assassinat de Kennedy et c est le personnage cancer-man(L'Homme a la Cigarette) qui tire sur Kennedy alors qu'il était plus jeune...
[image]

[image]


SÉRIE DARK SKIES ET LES KENNEDY
SÉRIE AU COMPLET EN FRANÇAIS
Dark Skies : L'Impossible Vérité (Dark Skies) est une série télévisée américaine en 20 épisodes de 45 minutes, créée par Bryce Zabel et Brent Friedman et diffusée entre le 21 septembre 1996 et le 31 mai 1997 sur le réseau NBC. série déclare que le Président Kennedy fut assassiné parce qu’il ne tenait pas sa langue au sujet de la connaissance qu’avait le gouvernement de la présence extraterrestre.

[image]

FOCUS SUR WILLIAM GREER-LE CHAUFFEUR DE LA LIMOUSINE
VIDEO ZAPUDER VERSION 2012
Le coup mortel vint de son propre chauffeur, l'agent de la CIA William Greer. Lee Harvey Oswald (membre de la CIA) travaillait au moment de l'attentat. Tous les témoins de l'attentat furent tués ou moururent d'un cancer qui leur a été injecté. Le chauffeur mourut trois semaines après l'attentat.
[image]
Kennedy a été assassiné par son chauffeur parce qu'il voulait dévoiler certaines choses.Kennedy a été tué par balles à Dallas, en novembre 1963, une semaine après avoir décidé de parler à l'opinion publique des activités réelles des américains dans l'espace et de leur coopération avec les gris.Un jour, Kennedy a découvert une partie de la réalité sur les aliénigènes. En 1963, il a posé un ultimatum à la commission MAJESTIC 12. Il a menacé de révéler la présence d'aliénigènes à la population. C'est pourquoi il a été tué par le chauffeur (Greer). Tous les témoins oculaires sont morts dans les 2 ans.

[image]


NOUS CHOISISSONS D'ALLER SUR LA LUNE..NOUS CHOISISSONS D'ALLER SUR LA LUNE...NOUS CHOISISSONS D'ALLER SUR LA LUNE
[image]
A PARTIR DE 1 MIN 43
-VIDEO-KENNEDY REPETE 3 FOIS
We choose to go to the Moon (« Nous choisissons d'aller sur la Lune ») est un discours du président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy prononcé le 12 septembre 1962 à l'université Rice, dans lequel il promet de voir un Américain poser le pied sur la Lune avant la fin des années 1960.« Nous choisissons d’aller sur la Lune. Nous choisissons d’aller sur la Lune.Nous choisissons d’aller sur la Lune, dans cette décennie et faire d’autres choses encore, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile, parce que ce but servira à organiser et mesurer le meilleur de nos énergies et de nos savoir-faire, parce que c’est un défi que nous sommes prêts à relever, que nous ne voulons pas remettre à plus tard, et que nous avons l’intention de gagner, et les autres aussi. »
______________________________________________________________________________

ADAMSKI ET KENNEDY
[image]
« Le premier homme de l’espace » : tel est le surnom qui fut attribué de son vivant au contacté américain George Adamski qui a visité la face caché de la lune.. George Adamski commença à donner des conférences et à rendre visite à de hautes personnalités dans le monde entier pour leur transmettre le message de paix des Frères et Sœurs de l’espace. Parmi ces personnalités ont figuré le pape Jean XXIII, la reine Juliana des Pays-Bas et surtout le président américain John F. Kennedy.
[image]
Beaucoup de personnes se sont étonnées qu’à sa mort en 1965, George Adamski ait été enterré à Arlington, cimetière théoriquement réservé aux héros américains, et qui plus est non loin de la tombe de John F. Kennedy, assassiné trois années auparavant.Adamski partageait avec le président Kennedy un extraordinaire secret. Ils étaient, selon lui, tous deux très préoccupés par les activités secrètes des ET Gris aux États-Unis et sur notre planète. Kennedy vouait secrètement un véritable culte à George Adamski ; il le considérait comme un héros national et c’est lui qui avait demandé qu’à sa mort, sa dépouille figure parmi celles des plus grandes figures de l’histoire américaine, dans la glorieuse nécropole d’Arlington.

[image]

LES DOSSIERS SURPRENANT

par jfpoulin, lundi 25 novembre 2013, 12:08 (il y a 3807 jours) @ gilles surprenant

Dans l'extrait du film il fait allusion a Iron Mountain en disant quoi ??
je n'y ai rien entendu de tel.. mais bon..

Avatar

LES DOSSIERS SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, lundi 25 novembre 2013, 14:19 (il y a 3807 jours) @ jfpoulin

le mot iron montain nest pas mentionné mais l'idee est la même que dans le rapport iron montain que oliver stone fait dire par Donald Sutherland.

Avatar

LES DOSSIERS SURPRENANT

par Minimalist, lundi 25 novembre 2013, 17:59 (il y a 3807 jours) @ gilles surprenant

Au sujet de l'assassinat de Kennedy,
voici de quoi ajouter au dossier, une autre théorie bannie, très peu diffusée, mais très intrignante. Le film JFK d'Oliver Stone (financé par Hollywood) a mentionné presque tous les suspects, sauf un, pourquoi est-ce le cas?: le voici expliqué brièvement devant la caméra du Projet Camelot: VIDÉO ICI .
Les allégations de Vanunu et de l'auteur Michael Collins Piper, qui supportent ces allégations (voir le lien: http://wikispooks.com/wiki/File:Final_Judgment.pdf).

Un excellent article qui résume pas mal de choses (en anglais): Qui a tué JFK ?: Who killed Kennedy: CIA, LBJ, or the Truly “Unspeakable”?

Le livre Final Judgement, qui présente cette thorie taboue avec beaucoup détails:
Final Judgement, ici une conférence en VIDEO de M.C. Piper.

Finalement, un article publié dans Les Moutons enragés:

« Israël ne doit pas s’excuser pour l’assassinat de ceux qui cherchent à la détruire. Le premier ordre du jour pour tous les pays est la protection de son peuple. » Washington Jewish Week, October 9, 1997 !

En Mars 1992, le Représentant de l’Illinois Paul Findley disait dans le rapport de Washington sur les affaires du Moyen-Orient, « Il est intéressant – mais pas surprenant – de noter que dans tout ce qui fut écrit et prononcé au sujet de l’assassinat de Kennedy, l’agence de renseignement israélien, le Mossad, n’a jamais été mentionnée. »

Considérant que le Mossad est sans doute l’agence de renseignement la plus efficace et cruelle dans le monde, il est plutôt singulier qu’il n’ait jamais été investigué en relation avec l’assassinat de Kennedy, surtout quand pratiquement toutes les autres entités dans le monde (à court d’imitateurs d’Elvis) ont été mis en cause.

Mais tout cela a changé en Janvier 1994 avec la sortie du livre de Michael Collins Piper: Final Judgment. Dans ce livre, Piper dit, « le Mossad israélien a été un joueur de première importance (et critique) dans les coulisses de la conspiration d’assassinat de JFK. Grâce à ses ressources très vastes et à ses contacts internationaux dans la communauté du renseignement et du crime organisé, Israël avait les moyens, il avait l’opportunité, et il avait le motif de jouer un rôle de premier plan dans l’un des plus grands crimes du siècle – et il l’a fait « .

Leur motivation? Le renommé Premier ministre israélien David Ben-Gourion, qui a gouverné ce pays depuis sa création en 1948 jusqu’à sa démission le 16 Juin 1963, était tellement furieux que John F. Kennedy n’ait pas permis à Israël de devenir une puissance nucléaire que dans ses derniers jours au pouvoir, affirme Piper, il a commandé le Mossad d’élaborer un complot pour assassiner le président américain

Ben Gourion était tellement convaincu que la survie même d’Israël était menacée qu’il a dit que dans une de ses dernières lettres à JFK: « Monsieur le Président, mon peuple a le droit d’exister, et cette existence est en danger. »

Dans les jours qui ont précédé la démission de Ben-Gourion, lui et JFK s’étaient embarqués dans un discret mais controversé débat sur la possibilité d’Israel d’obtenir des capacités nucléaires. Leur désaccord a finalement dégénéré en une véritable guerre de mots qui a été pratiquement ignorée par la presse. Ethan Bronner a écrit sur cette bataille secrète entre JFK et Ben Gourion des années plus tard, dans un article du New York Times du 31 octobre 1998, le qualifiant de « secret farouchement gardé ». En fait, les conversations entre Kennedy / Ben Gourion sont toujours classées par le Gouvernement des États-Unis. Peut-être que c’est le cas parce la rage et la frustration de Ben Gourion est devenue si intense – et sa puissance si grande en Israël – que Piper soutient qu’il a été au centre de la conspiration pour tuer John Kennedy. Cette position est soutenue par banquier newyorkais Abe Feinberg, qui décrit la situation ainsi: « Ben-Gourion pouvait être vicieux, et il avait une telle haine du vieux [Joe Kennedy, Sr., le père de JFK]. Ben Gourion méprisait Joe Kennedy parce qu’il sentait qu’il était non seulement un antisémite, mais qu’il avait également favorisé Hitler dans les années 1930 et 40. [Nous allons aborder cet aspect de l'histoire dans un prochain article intitulé La CIA et le crime organisé: les deux faces de la même médaille].

Quoi qu’il en soit, Ben Gourion était convaincu qu’Israël avait besoin d’armes nucléaires pour assurer sa survie, alors que Kennedy était résolument contre. Cette incapacité à parvenir à un accord a entraîné des problèmes évidents. L’un de ces problèmes a découlé de la décision de Kennedy de faire de l’Amérique sa priorité en matière de politique étrangère, et non pas Israël! Kennedy prévoyait honorer la Déclaration tripartite de 1950 qui dit que les États-Unis useraient de représailles contre tout pays au Moyen-Orient qui en attaquerait un autre. Ben Gourion, d’autre part, voulait que l’administration Kennedy leur vende des armes offensives, en particulier des missiles Hawk.

Les deux dirigeants se sont ainsi engagés dans un échange épistolaire brutale, mais Kennedy ne voulait pas bouger. Ben-Gourion, obsédé par cette question, a glissé dans la paranoïa totale, pressentant que l’obstination de Kennedy était une menace flagrante à l’existence même d’Israël en tant que nation. Piper écrit: « Ben-Gourion avait consacré toute sa vie la création d’un Etat juif et à le guider dans l’arène mondiale. Et, dans les yeux de Ben Gourion, John F. Kennedy était un ennemi du peuple juif et de son Etat d’Israël bien-aimé. Il poursuit: « L’option nucléaire » était non seulement au cœur même de la vision personnelle du monde de Ben-Gourion, mais le fondement même de la politique de sécurité nationale d’Israël. »

Ben Gourion était tellement préoccupé par l’obtention d’armes nucléaires que le 27 juin 1963, onze jours après avoir démissionné de ses fonctions, il a annoncé: «Je ne connais aucune autre nation dont les voisins déclarent qu’ils souhaitent la détruire, et ne le déclarent pas seulement, mais s’y préparent par tous les moyens à leur disposition. Nous devons avoir aucune illusion que ce qui est déclaré tous les jours au Caire, à Damas, et l’Irak sont que des mots. C’est la pensée qui guide les dirigeants arabes … Je suis convaincu que la science … est en mesure de nous fournir les armes qui serviront la paix et dissuaderont nos ennemis. »

Avner Cohen, dans son livre Israel and the Bomb (Israël et la bombe), publié par Columbia University Press, renforce ce sentiment d’urgence en écrivant: «Imprégné des leçons de l’Holocauste, Ben Gourion était consumé par des craintes pour la sécurité … L’angoisse de l’Holocauste a dépassé Ben Gourion pour insuffler la pensée militaire d’Israël. » Il ajoute de la substance à ce point en soulignant, « Ben-Gourion n’a aucun scrupule quant à la nécessité pour Israël d’obtenir des armes de destruction massive », et « la vision du monde de Ben-Gourion et son style de gouvernance est ce qui a donné forme à son rôle crucial dans le déclenchement nucléaires de progression Israël. »

Kennedy, d’autre part, a été catégorique dans son refus de promouvoir l’accession d’Israël sur la scène nucléaire. Avner Cohen souligne, dans « Israel and the Bomb: «Aucun président américain n’a été plus préoccupé par le danger de la prolifération nucléaire que John Fitzgerald Kennedy. Il était convaincu que la prolifération des armes nucléaire rend le monde plus dangereux et mine les intérêts des États-Unis ». Cohen continue à la fin de ce passage, « Le seul exemple que Kennedy a invoqué sur ce point était Israël. »

Réalisant que Kennedy ne changerait pas d’avis, Ben Gourion a décidé de joindre ses forces avec la Chine communiste. Les deux pays se sont montrés très intéressés dans la création d’un programme nucléaire, et c’est ainsi que commencèrent leur relations secrètes conjointes. Travaillant à l’unisson par l’intermédiaire de Shaul Eisenberg, qui a été partenaire du trafiquant d’armes et comptable du Mossad Tibor Rosenbaum, Israël et la Chine procédèrent donc à développer leurs propres capacités nucléaires à l’insu des États-Unis.

Si vous trouvez ce scénario improbable, je vous encourage vivement à lire l’excellent livre de Thomas Gordon, Seeds of Fire (Graines de feu), dans lequel il expose comment le Mossad et le CSIS (les services secrets chinois) ont conspiré à de multiples occasions, non seulement pour voler des secrets militaires américains, mais également pour espionner le programmes de renseignement américains par le biais du logiciel PROMIS du Département de la Justice. Cet exemple, j’en ai bien peur, n’est qu’un premier exemple dans lequel l’écho de l’assassinat de JFK résonne encore aujourd’hui dans notre monde post- 11 septembre. Le danger que représentait la course d’Israël et la Chine en vue d’obtenir la Bombe est devenue une situation très volatile, et a été étroitement surveillé par la CIA.

Dans l’intention de poursuivre sur cette voie, les Israéliens ont construit l’installation nucléaire de Dimona. Quand Kennedy a demandé que les États-Unis inspectent ces installations, Ben Gourion était si furieux qu’il a construit un autre FAUX établissement qui ne présentait aucune preuve de recherche et de développement nucléaire. (Ce scénario ne sonne-t-il pas étrangement familier dans le contexte de ce qui se passe actuellement concernant l’Irak de Saddam Hussein?) Pleinement conscients de leurs manigances, JFK a dit à Charles Bartlett, « Les fils de pute me mentaient constamment sur leurs capacités nucléaires. » SOURCE

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

LES DOSSIERS SURPRENANT

par AL, mardi 26 novembre 2013, 03:22 (il y a 3807 jours) @ Minimalist

Bon matin a vous d’œufs,

Que dire (ou écrire) de plus sur excellents travail de partage que vous avez pris la peine de compiler pour nous.

Tout simple, utilisons le mots Magique.

Merci

Mais, je dois, sur se sujet délicat, avouer que malgré TOUT les évidences, comme pour le 11 sept. 2001, il n'y ai encore aucun Procès, comme a Nuremberg.

Sur ce, je dois souligné ici, le courage de Minimalist, qui vise précisément les Sionistes.

Bravo

Pour compléter la recherche, voici mon complément sur le sujet.parce qu'il est trop facile d'oublier les Protocoles et Léon Degrelle.

Qui souligne quelque chose de très difficile a admettre.

Léon Dgrelle
http://www.youtube.com/watch?v=ZsuaTtGPJ28

Les Protocole de Sion
http://www.youtube.com/watch?v=iZwA8uYem2o

et je replace l'extrais de John Lear dit tout Intégral de 2008
http://www.youtube.com/watch?v=aX3zFcWA5hA

Qui a au moins lu les protocole de Sion

Tout est dit la dedans sur la prise de contrôle du Monde par cette entité Politique Sionistes

Parce que c'est un Partie Politique a la base le Sionisme.

Partie Politique crée pour Gouverner le Monde.

Ne pas Oublier

Merci

LES DOSSIERS SURPRENANT

par aiki, mardi 26 novembre 2013, 11:07 (il y a 3806 jours) @ AL

Qui a au moins lu les protocole de Sion
Tout est dit la dedans sur la prise de contrôle du Monde par cette entité Politique Sionistes
Parce que c'est un Partie Politique a la base le Sionisme.
Partie Politique crée pour Gouverner le Monde.
Ne pas Oublier
Merci

Y a encore du monde qui ne savent pas que le PROTOCOLE DE SION est un faux

LES DOSSIERS SURPRENANT

par AL, mardi 26 novembre 2013, 16:30 (il y a 3806 jours) @ aiki

Y a encore du monde qui ne savent pas que le PROTOCOLE DE SION est un faux.

J’admire ton point de vue sur le Sujet aiki.

Aucune discution possible, C'est faux un point final.

Bravo, je t'engage de suite comme promoteur.

Avec des Arguments pareil, j'ai toute les chances d'un avancé constructif.

Pas de débat possible, on arrête ça la, c'est Faux et tout ceux qui s’interroge le moindrement c'est des Imbéciles sans curiosité aucune sur certain passage intriguant.

Pas venue au monde en marchant.

Reste que, les dires qui sont écrits dans cette divulgation que sont Les dits Protocoles sont Vérifiables

Donc, pour ton instruction informatique très cher Aiyoy, si c'est vérifiable dans le temps présent, ça deviens, une.... une.....


VÉRITÉ

QUE CA TE PLAISE OU NON.

Sur ce, je te souhaite le plus beau des Grincements de dent et une Frustration extrême.

Bye

Fil RSS du sujet
200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 00:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum