Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

VOR240406 : Petite rétroaction

par panthère58, lundi 08 avril 2024, 15:28 (il y a 21 jours)

J'écoute présentement le VOR. Je n'ai pas visité le Club CRÉÉE depuis un petit bout de temps, donc je n'ai pas visionné l'intégral encore.

La Lune continue toujours de donner sa lumière vers le Soleil et les planètes autres que la Terre selon leur position respective. On pourrait dire aussi que chaque Nouvelle Lune ne donne jamais de sa lumière à la Terre, selon le point de vue astronomique.

Est-ce que dans le texte biblique on ne ferait pas référence au Proche et Moyen Orient ? Pourquoi on s'approprierait un texte en Amérique du Nord comme s'il n'y avait pas d'éclipse totale ailleurs sur la planète ?

De même le Soleil. Ça dépend du point de vue sur la Terre, au sens littéral et figuré.

Quant au deuxième avertissement, ceux qui suivent mes dossiers connaisse mon point de vue depuis COP15 : il faut croire que je ne vis pas sur la même sphère que KpRG.

Je complèterai ma pensée dans un an quand je serai rendu à ce VOR dans mon dossier. Mais croire que l'OTAN, la CIA, Macron, Castro-Sinclair sont les « bons » dans cette histoire, m'apparaît une belle lubie digne des fake news occidentales.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VOR240406 : Petite rétroaction

par F Fernand, lundi 08 avril 2024, 17:05 (il y a 21 jours) @ panthère58

Saluty panthère58

J'ai passé l'éclipse de lune en méditation. J'ai commencé la méditation a 14h30 jusqu'a 16h30. J'ai quand même ouvert les yeux pour voir la petite pénombre en regardant la leur du jour.

Je demeure a québec.

Je pensais de voir des choses en esprit, mais sa été tranquille. Il a pas eu d l lueur. Je pensais de voir cela en esprit, mais sa pas manifester.

La seul chose que j'ai remanqué, c'est aue le temps a passé vite. C'est comme si cette période se serait passé en 15 minutes. Le tepms m'a semblé passé vite en médiation. En méditation sa été le calme pla. Il n'y a aps eu de lumière spécial.

J'ai L'impression que sa c'est passé dans l'Invisible.

Il est 17 h je vais continuer la méditation juesqu'a 18h30, pour terminer l'Histoire.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

VOR240406 : Hymne national des Canadiens-français

par panthère58, lundi 08 avril 2024, 19:06 (il y a 21 jours) @ panthère58

VOR240406 : Hymne national des Canadiens-français

par F Fernand, lundi 08 avril 2024, 20:38 (il y a 21 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si on regarde notre histoire de la création depuis adam et ève, il c'est passé bien des choses. Il y a des choses qui sont dites et des choses qui ne sont pas dites.

Les deux arbres de la création, l'Un de nature et l'autre de science, indiquent des directctions différentes et certainnes.

L'arbre de la science conduit a la mort certainne, et l'arbre vie demeure toujours éternelle. Pour ce monde éternelle on sait rien

Il nous reste le savoir et la connaissance de l'arbre de la science, qui conduit a la mort de l'existance. Pour compenser cette mort assurer, dieu envoit une résurrection, qui vient contrecarré cette fin assurer.

Ce qui faut comprendre, ceux qui sont contaminés par la science finiront par disparaitre. Il n'Y a pas grand choix, c'EST LE MESSIE ou la mort existentiel.

On parle de ennemie, mais il en en pas. Celui qui est contaminé si il refuse le sauveur, le remède, il est tout simplemnt mort. Il peut bien nier tout, il finira par disparaitre.

C'est pour cela que les anciens disaient que seul et seulement dieu est éternelle. Ils ont tout comprit la situation. Les êtres de l'Ombres se dirigent vers une mort certainne. La mort est du domaine de dieu et non de la création...

Pour ne pas mourrir il faut s'acrocher a du vivant.

Si la religion est du coté des ombres, sans dieu elle finira par disparaitre. Sur des milliards de années de existance, on fini en dieu, il y pas d'autre issue.

L'éternité de dieu et sa non éternité de dieu.

Même si les HOmmes continueraient a s'exterminer au nom de dieu pour savoir lequel a le meilleur, sa pas de importance, ce qui compte c'est de avoir la vie de dieu, sinon tu es mort.

Je m'inquiète pas pour mes ennmies, il leur reste de abcepter dieu dans leur vie, sinon il retourne en poussière. La vie c'est simple, Un seul dieu. Sa arrête là.

La vie est tellement simple que l'Homme se la complique et il veulent tous mourrir, pour savoir ce qui se passe après. Il refuse de vivre avec dieu en premier, et dieu les recycles après.

Dieu est dieu dans toutes ses éternités.

Les texes sacrés sa va duré éternellement. Le beau diable et le bon dieu, ont pas fini de abtiner pour savoir lequel est le meilleur Dieu.

Salut panthère58

Fernand

VOR240406 : Petite rétroaction

par F Fernand, lundi 08 avril 2024, 22:55 (il y a 21 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je me demandais, si s'était possible de changé la linge du temps, de une virgule.

Néo dans la matrice refuse la sélection pré programmé qui est proposé et prend une autre option.

Allons nous tous finir en poussière de étoile, est ce la destitné de l'Homme. La 5ième race finira tel en poussière de étoile, et remplacer par une autre, qui et totalement fabriquer selon l'empire. C'est une vrais honte envers l'ARBRE DE VIE, C'EST DE LA CRÉATION DIVINE.

J'écoutais piché, le pilote de l'avion, une seul désition administrative de pilotage et tout se crachait.

Est il possible de changer la destiné du péché.

Les acteurs de la fin apocalyptique.

Que de mistère.

Le péché est tellement certain de sa destiné. Est il possible de dévier d'une virgule. Que de mistère.

Ou se situe L'erreur de l'existance.

Le choix d'un bébé naissant.

Qu'est qui a pas marché dans l'expérience. Que de mistère.

Des dâta a l'infinie, les anomalies.

L'Évolution, changé le mouvement. Un mouvement bien banal peut changer ta vie.

En montagne on voit cela, souvent dans des endroits très spécifiques. Les montagnes du Tibet.

Un anges déchut, une mauvaisse compréention de l'univers,

L'Homme a mal intréprétré sa réalité. Celle d'un autre et non la cienne.

La dualité et non son centre. Ni a droite ni a gauche, prendre un autre chemin.

Abel.

Les désitions administratives de l'égypte ancienne.

Que sommes nous devenus.

Le ciel l'enfer le pure gatoire.

Une simple personne peut elle changé son destin.

L'Homme est devant de dure réalité, un monde meilleur, la poussière de étoile, rester coupable de son existance. L'Homme peut il découvrir l'Homme. Que de mistère.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

VOR240406 : Petite rétroaction

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 09 avril 2024, 04:39 (il y a 21 jours) @ F Fernand

Mais croire que l'OTAN, la CIA, Macron, Castro-Sinclair, Biden sont les « bons » dans cette histoire, m'apparaît une belle lubie digne des fake news occidentales.
Voir la symbolique d une croix.
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

VOR240406 : Petite rétroaction

par F Fernand, mardi 09 avril 2024, 09:47 (il y a 20 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

On pourrait dire que l'on EST a la croisé des chemins.

Le sens de tout cela, ce n'est pas écrit d'avance.

La tournure des évènemenst, on le sait pas.

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 200 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 200 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 20:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum