Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par jfpoulin, samedi 19 avril 2014, 18:00 (il y a 3660 jours)

VidéOrandia #16 Semaine du 20 avril 2014

Merci a tous pour vos questions et non je n’ai pas réussis à toutes les passer pendant le VidéOrandia.. en fait vous l’avez compris je tente de le faire autant que le permet la dynamique de l’émission, ajoutons le facteur Richard qui n’est pas une variable que je contrôle évidement. Bref Je crois que nous avons couvert beaucoup de chose et que nous n’avons pas trop parlé de la conférence non plus.


VIDEO

Version Viméo

Version Youtube


AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

COMPLÉMENT SURPRENANT #16 - SEMAINE DU 20 AVRIL 2014

Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par LE VEILLEUR... @, samedi 19 avril 2014, 18:13 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

J'ai une tite question originale, vue que je crois fermement que l'ont possède des gènes de ceux qui ont contribué a notre intelligence, peut ont être contacté à travers ces mêmes gènes ???

---
La chair est faible mais l'esprit est ardent...
Ma faiblesse physique est devenue ma force mental...

Respect.

Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par letoiledumatin @, samedi 19 avril 2014, 18:39 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

vous pendez quoi des gens qui sont autiste medium et guérisseur c est un sujet qui me tien a cœur merci Jean-Francois de poser ca a Richard Glenn je suis de France sofien je suis un homme lol d Avignon!!!

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par jfpoulin, samedi 19 avril 2014, 18:40 (il y a 3660 jours) @ letoiledumatin

Merci tout le monde pour les questions! :)

Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Arionnelle, samedi 19 avril 2014, 18:52 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

Bonjour Jean-François,
J'aimerais poser comme questions:
Quels sont les différents types de contact qu'on peut expérimenter?
Est-ce toujours des contacts physiques ou autres types?
Peut-on être "contacté" en rêve?
Peut-on être contacté et ne pas en avoir de souvenirs comme tel, sauf quelques brides?
Je sais que ce sont des questions qui peuvent paraître "simplistes", mais bon je me lance quand même.:-)

Merci!

Arionnelle

Arionnelle

par jfpoulin, samedi 19 avril 2014, 18:55 (il y a 3660 jours) @ Arionnelle

Non mais en fait c'est une bonne question mais écoute Richard chez Bob c'est pas mal répondu vers le milieu de l'émission !! Tu vas trouver ca intéressant..

Avatar

Arionnelle

par Arionnelle, samedi 19 avril 2014, 20:08 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

Merci JF
Bonne soirée

Arionnelle

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Pere Noel, samedi 19 avril 2014, 18:56 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

Suite à la conférence de Peter Night on ce demande si on est pas dans la cambouis ont est manipulé de partout. Est -ce que l aide va venir d en haut? bonne question..

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Amour et Paix @, samedi 19 avril 2014, 19:19 (il y a 3660 jours) @ Pere Noel

Salut !
Petite question, pourquoi c'est le bordel partout sur la planète ? Ex.: L'économie, les relations entre les gens ( familles reconstituées, violence de toutes sortes, incompréhension et divorces, etc.) les maladies qui se multiplient partout sur la terre ( en 1980 les gens étaient en meilleure santé ), l'environnement qui se dégrade de plus en plus ... Etc. etc.
Merci :)

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par jfpoulin, samedi 19 avril 2014, 19:23 (il y a 3660 jours) @ Amour et Paix

Cibole.. c'est un peu large.. ca pourrait faire un vidéOrandia juste ca :-(

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Amour et Paix @, samedi 19 avril 2014, 19:27 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

Je sais, mais c'est une grande ligne :)

Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, samedi 19 avril 2014, 19:55 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

Allez vous parler des plans que P. Couillard & sa gang peuvent avoir l'intention de faire? Genre P. Couillard & le N.O.M.? Y a t'il possibilité que le destin puisse changer pour quelque chose de plus positif que celui la? Si il n'est pas déja trop tard? :-|

Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, samedi 19 avril 2014, 20:00 (il y a 3660 jours) @ Rogilles

Peut tu nous dire quel genre d'été ont pourait avoir selon les évenements suite a ces élections au gout douteux? :-| & jai hate au dossier no: 3 sur les E.T.s & les possible révelations peut etre historique? De ce dossier ou autres? ;-)

Avatar

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, samedi 19 avril 2014, 20:05 (il y a 3660 jours) @ Rogilles

J'oubliais: Les vaisseaux derriere la lune. Il y a du nouveau a ce sujet?

VidéOrandia #16 - Semaine du 20 avril 2014

par Amour et Paix @, samedi 19 avril 2014, 20:13 (il y a 3660 jours) @ Rogilles

Et la destruction de la lune !!!

VidéOrandia #16

par AL, dimanche 20 avril 2014, 07:23 (il y a 3660 jours) @ jfpoulin

Joyeuses Pâques

Belle rencontre

Comme disait l'autre, on propose et tu dispose.

Tellement de sujet a couvrir ou a découvrir.

Surprise a la fin un téléphone qui a donner un plus a la rencontre.

Merci pour le partage.

Bonne et belle journée de Pâques a tous.

Avatar

VidéOrandia #16

par elle, dimanche 20 avril 2014, 19:49 (il y a 3659 jours) @ AL

Bonsoir,

Je viens de terminer l'écoute de la vidéorandia. Très intéressant merci.

Je voulais apporter mon commentaire concernant les propos de M. Glenn au sujet de Viviane. J'ai été surprise mais heureuse que malgré, qu'il l'avait eu comme invitée, qu'il est oser dire et donner sont point de vue: négatif si je puis dire sur sa crédibilitée. Et que je partage se questionnement sur sa crédibilité vue les réponsses donné a de simple question existenciel et pourtant dans se cas irrévocablement importante.

De plus, Je trouve domage mais tellement domage un tel scénario, car par le fait même elle a tenu des propos auquel je crois vraiment. Et que j'expérimente a ma facon. En autre deux phrase qu'elle a dite ont véritablement résonné en moi comme des vérités que j'avais besoin d'entendre. Je crois du moins.

Se qui qui me décois, s'est que sa discrédite l'enssemble de son message pour beaucoup surement. Et ses normal. Pourtant, elle a tenue certain propos tellement vrai et si bien expliqué et plus, plus.

Quelle gachis

elle

Fil RSS du sujet
200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 157 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 156 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 23:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum