Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des chants de criquets au ralenti ..étonnant !

par Samädhi @, samedi 23 novembre 2013, 21:32 (il y a 3809 jours) @ Nahima

On ne se rend pas compte qu’il existe d’autres dimensions sonores qui nous entourent :

Lorsque le printemps s’éveille, le règne végétal vit à un rythme extrêmement ralenti dont nous ne percevons pas son développement dans son temps réel, sachant toutefois qu’il existe parce que nous avons la preuve chaque jour de son évolution. J’ai vu il y a environ 2 ans sur internet une vidéo où une femme scientifique faisait des recherches directement sur les plantes qui sont dans la forêt, en branchant un ordinateur pour y capter les vibrations émises par les plantes, et à sa grande surprise elle entendait des champs qui sont de toute beauté. C’était d’ailleurs semblable aux champs des grillons ou de sauterelles.

Les espèces animales devraient elles aussi avoir leurs propres rythmes, tel que démontré ici avec les grillons, parce que les insectes sont en étroite collaboration avec le règne végétal pour pollinisation des fleurs. Cette collaboration existe depuis la nuit des temps ! Dans l’ordre des harmoniques, il existe un algorithme qui se veut être en connivence avec toutes les dimensions de l’univers. En physique quantique le mot algorithme désigne « Dieu ». Il serait très probable que chaque espèce vivante puisse avoir son propre champ derrière la cacophonie apparente des sons.

On n’a pas besoin d’un matériel très sophistiqué pour ralentir les sons. Je me souviens que lorsque je restais en France (40 ans environ) que des gens ont réussie à biduler un magnétophone à cassettes pour ralentir le moteur avec un variateur, pour enregistrer puis en suite écouter au ralenti un fin fils d’eau couler d’un robinet de cuisine pour y attendre des messages audibles en provenance de l’au-delà. C’était un médium qui avait reçu dans un rêve la façon d’entrer en contact avec l’au-delà. Bien qu’avec cette même façon de ralentir, on peut aussi faire tourner l’enregistrement à l’envers pour capter d’autres messages, que certains ont qualifiés de négatifs.

Lorsqu’on enregistre des vibrations ou des sons ordinaires, on ne fait qu’écouter ce qui se passe dans une autre dimension qui est dans le même temps que le nôtre. Or, lorsqu’on décode une activité quelconque en ralentissant le temps de l’enregistrement, on se décale alors de notre propre temps pour espionner ce qui se passa ailleurs, et pour réaliser qu’il existence d’autres dimensions que la nôtre. Puisque toutes les espèces de plantes et d’insectes propagent des sons dans leurs propres dimensions. Pourquoi il ne serait pas possible d’en fait autant avec un simple magnétophone à cassettes pour entrer en contact avec les morts ou avec des entités ?

Lorsque la physique quantique parle de temps et d’espace, cette méthode avec un magnétophone à cassettes serait un moyen technologique très rudimentaire pour entrer en contact avec des entités. Bien sûr, si l’on procède par enregistrement à cassettes on joue non pas avec le temps, mais avec le passé, puisqu’il faut le repasser pour le réécouter. C’est pourquoi la technologie actuelle peut nous aider à régler ce problème avec un ordinateur pour écouter dans l’instantané, et en même temps de procéder à un enregistrement pour les archiver.

  4653 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 17:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum