Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des chants de criquets au ralenti ..étonnant !

par Samädhi @, samedi 23 novembre 2013, 19:57 (il y a 3809 jours) @ Nahima

C’est tout simplement magnifique !

Je me suis permis de faire une traduction sur Google traducteur :

(TruthSeekerDaily) Compositeur Jim Wilson a enregistré le chant des grillons et ralenti l'enregistrement, révélant quelque chose de si incroyable. Les grillons sonnent comme ils chantent le refrain plus angélique en parfaite harmonie. Bien que cela ressemble à la voix humaine, tout ce que vous entendez dans l'enregistrement sont les grillons eux-mêmes.

L'enregistrement contient deux titres en même temps : Le premier est le son naturel des grillons jouées à vitesse normale, et la seconde est la version ralentie de la voix des grillons.

«J'ai découvert que lorsque je ralentis cet enregistrement à différents niveaux, ce son familier simples a commencé à se transformer en quelque chose de très mystique et complexe ........ presque humain."

Vous pouvez acheter une copie de l'enregistrement, appelé le Chœur de Dieu de grillons, ici.

Et qui aurait pensé ...

http://truthseekerdaily.com/2013/11/someone-recorded-crickets-then-slowed-down-the-trac...

  4697 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 21:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum