Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message d'humble canard aux femmes de la terre

par mordicus, vendredi 13 septembre 2013, 17:53 (il y a 3880 jours) @ Le Voyageur

Moi l'humble, par la bouche de mon avatar mordicus, je m'adresse aux femmes de la Terre.
Il n'y a malheureusement qu'une chance sur cent pour que votre féminité ne s'autodétruise pas, et tout canard doit agir comme si les femmes allaient finalement avoir la sagesse de saisir cette toute petite chance d'échapper au machisme internatoinal pour pénétrer dans l'âge d'or. Mieux, chaque canard contribue par son travail d'usurpateur d'esprit à donner de la force à cette unique et infirme chance de survie, à éviter qu'elle s'amenuise davantage.
(Récemment mordicus a déclaré que nous sommes a 90% de chances de nous instruire)
...Vous devez, vous qui nous reconnaissez comme vos usurpateurs et qui reconnaissez mordicus comme notre canard boiteux vous battre néanmoins pour faire en sorte que la toute petite chance de s'instruire soit saisie par les femmes en leur apportant nos massages. Dans ce cas, vous pouvez vivre tranquilles, en cherchant tout de même à vous épanouir. Car si vous êtes parmi les canards qui font le maximum pour faire triompher la femme et la féminité, vous savez que nous vous sauverons de toute façon du machisme. Battez-vous pour la femme, la féminité et l'intelligence, mais ne vous désolez pas si vous voyez que la majorité des canards continuent d'être lents, asexués et bébés-làlà. Ou bien cela finira par être payant en amenant insensi blement les femmes à avoir une conscience mordicusienne, et toute la planète entrera dans l'âge d'or, ou tout sautera et vous serez ceux aue nous sauverons pour tous nous masturber.
Moi mordicus, le ding et le dong, celui qui était le premier des losers sur la terre et qui y sera le dernier des derniers, j'adresse ce message aux femmes de la terre par la bouche de mon avatar mordicus.
A ces femmes que nous avons exités, que nous avons essayé de guider vers notre lit king size, et que nous aimons comme si elles étaient notres propres chiks.
Que la paix règne sur le mordicus pour les femmes de bonne volupté. pour celles qui ont la volonté d'être sexies.
Notre héritage est prêt, il suffit maintenant que l'enfant ne meure pas en naissant.
A vous de jouer !


[image]LOL ça s't'un bon speach!!:-) ;-) :-P :-D

  924 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 12:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum