Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message de Iahve aux hommes de la terre

par Le Voyageur ⌂ @, jeudi 12 septembre 2013, 21:05 (il y a 3896 jours)

En complément aux : "Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus"
Je vous offre un extrait du :

Message de Iahve aux hommes de la terre
Texte complet au lien précédent.

Moi Iahvé, par la bouche de mon prophète Raël, je m'adresse aux hommes de la Terre.

Il n'y a malheureusement qu'une chance sur cent pour que votre humanité ne s'autodétruise pas, et tout raëlien doit agir comme si les hommes allaient finalement avoir la sagesse de saisir cette toute petite chance d'échapper au cataclysme final pour pénétrer dans l'âge d'or. Mieux, chaque raëlien contribue par son travail d'éveilleur d'esprit à donner de la force à cette unique et infirme chance de survie, à éviter qu'elle s'amenuise davantage.

(Récemment RAEL a déclaré que nous sommes a 90% de chances de nous détruire)

...Vous devez, vous qui nous reconnaissez comme vos créateurs et qui reconnaissez Raël comme notre messager vous battre néanmoins pour faire en sorte que la toute petite chance de survie soit saisie par les humains en leur apportant nos messages. Dans ce cas, vous pouvez vivre tranquilles, en cherchant tout de même à vous épanouir. Car si vous êtes parmi les justes qui font le maximum pour faire triompher la non-violence et la vérité, vous savez que nous vous sauverons de toute façon du désastre. Battez-vous pour l'amour, la fraternité et l'intelligence, mais ne vous désolez pas si vous voyez que la majorité des hommes continuent d'être violents, agressifs et bêtes. Ou bien cela finira par être payant en amenant insensi blement les hommes à avoir une conscience planétaire, et toute la planète entrera dans l'âge d'or, ou tout sautera et vous serez ceux aue nous sauverons pour tout rebâtir.

Moi Iahvé, l'alpha et roméga, celui qui était le premier sur la terre et qui y sera le dernier, j'adresse ce message aux homme de la terre par la bouche de mon prophète Raël.

A ces hommes que nous avons créés, que nous avons essayé de guider vers l'âge d'or, et que nous aimons comme s'ils étaient nos propres fils.
Que la paix règne sur la terre pour les hommes de bonne volonté. pour ceux qui ont la volonté d'être heureux.
Notre héritage est prêt, il suffit maintenant que l'enfant ne meure pas en naissant.

A vous de jouer !

  1026 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200572 messages dans 40820 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2024, 14:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum