Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Rael (one man show)

par frère Claude, mercredi 26 juin 2013, 07:23 (il y a 3957 jours) @ Le Voyageur

Merci, merci beaucoup, les 2 nouvelles "révélations" de rael m'ont fait pouffer de rire, et cela n'est pas si fréquent :-) il faudrait peut-être dire à rael ou à ses amis (e.t) que nous, on s'en fout complètement de ce qu'ils décident pour leur civilisation ou leur monde, c'est LE NOTRE qui nous intéresse... et surtout les raisons de leur présence ici.


" Voici les 2 nouvelles révélations (selon Rael):
1- Les Elohim ont cessé de progresser scientifiquement (Il se contentent d'ÊTRE)

*ÊTRE est un des états inhérents à l'expérience que nous vivons dans cette existence. Nous ne pouvons pas décider "d'être" ou pas, NOUS SOMMES, c'est UN FAIT. Quant à cesser de progresser scientifiquement, c'est d'une absurdité rare. Pour la simple raison que je ne vois pas comment l'on peut empêcher un esprit de créer.

2- Ils ne voyagent plus dans l'Infini (pour explorer l'inconnu)"

*Ha ça y est, ils ont décidé de s'installer ICI définitivement ?! ;-) et quand compte t'ils nous demander notre avis ?... enfin, comme le dit la maxime française : "raconte cela à un cheval de bois, et il te donnera une ruade".

Comme je l'ai déjà dit ici, on a le Guide que l'on mérite.

fC

  4596 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum