Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

ceux qui attendaient, ça vient de rentrer:)

par jessyjeannot @, lundi 17 juin 2013, 09:48 (il y a 3966 jours) @ KIWAN

Bonjour Kiwan...

Nous n'avons plus y être ce samedi,:-( car on étais vraiment pas sur que vous en fassiez un) Sur la météo média ( trompeur) nous indiquais qui ferais 1°C degré la nuit...Si tout va bien on sera la samedi prochain.. on a bien hâte de vous revoir et voir la gang qui y sera...

Pour la vidéorandia, j'ai bien aimer... Pour l'attente, oui c'étais long car on avais hâte...Mais ces pas grave du tout... On ces que vous faites votre possible pour le publier et que des fois ils arrivent des imprévues.. alors pour nous, il na pas de stress, on comprend tout cela...

J'aimerais dire aussi, `` on dit souvent qu'il na pas de hassard`` Vendredi dans la nuit, mon chum a faite un rêve sur la MER DE CHAMPLAIN qui allais revenir comme avant et tout les dégâts que cela entrainera... ces la deuxieme fois, qui rêve a ce genre de rêve la sur LA MER DE CHAMPLAIN, en plus que cela fait plusieurs mois, qui m'en parlais, de ce qui va se produire, ou du moin ce qu'il lui on faite voir, une possibilité...

Mais cette fois son rêve étais claire et en plus, quand il nous a rencontrer cela samedi matin a notre réveille... JRacing étais avec nous pour la fin semaine, donc il la entendu aussi, pour ceux qui douterais...

Et Une fois qu'on a vue la vidéorandia, on a trouver sa drole dans un sens, que dans le même jour kiwan tu en a parler autour de la rencontre jardins... Est- ce un hasard !!! Mais il n'a pas de hasard... :-)

Donc bref, je partage un peu ici, une parties, tant que d'autre expérience de mon chum... car crucifier par le peuple nous avons été, et il ne pourra parler de ces expérience de vie, esotériste, ces domage xxx peut être un jour il fera des petites vidéo, et on le publira... car ces pas les expérience vécu, que nous pouvons apprendre et essayer certaines choses pour pouvoir expérimenter nous même et grandir...

On vous embrasse toute la gang, kiwan aussi et bisou a geneviève xxx à bientôt xxx

  3263 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum