Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-#24 - COMPLET

par gilles surprenant, dimanche 16 juin 2013, 03:30 (il y a 1523 jours) @ KIWAN

[image]
[image]
[image]

RENCONTRE-JARDIN 2013

[image]
Voila,c'est partie pour une nouvelle saison de Rencontre-Jardin.
Les gens ont répondu à l'invitation.

[image]
Une Heure avant l'enregistrement du VideOrandia les gens discutent ensemble.

[image]
Trente Minutes avant l'enregistrement du VideOrandia #24,
les gens discutent toujours et en même temps sont témoins de la préparation technique du VidéOrandia.

[image]
La Lune était au rendez-vous.


[image]
Denis de l'équipe technique établit le contact avec Jean de Floride
qui participera au VideOrandia #24

[image]
[image]
Richard sur le toit de sa maison, afin de brancher le spot
afin d'éclairer la cour pour le temps du VideOrandia.
Sur la 2e photo, Richard pointe le ciel car Richard a vécu une journée étrange
que les gens sur place ont pu entendre et apprécier, après la fin du VidéOrandia #24!

[image]
Voila le jour qui laisse place au soir.
Le VideOrandia #24 peut commencer avec Jean-François,
pour une durée d'environ 60 minutes.


[image]
Jean-françois insiste à chacune des Rencontres-Jardin pour laisser une chaise libre à l'intention d'une personne spéciale ou pour un ExtraTerestre qui viendrait s'y assoir:)
Et bien, vers la moitié du VideOrandia, une femme, grande aux cheveux blonds s'y est assise.(hasard)
Une autre venait de Mascouche et est venu car il a entendu Richard à l'émission de BOB, de France, diffusée ici par Internet.


[image]


REFUSONS LES COMPTEURS D'HYDRO-QUÉBEC
REFUSONS LES COMPTEURS WORDPRESS
[image]

Annexe 1

PREMIER VOLET - LA DÉSINFORMATION


Hydro-Québec (HQ) a su mettre au point une campagne de communication bien orchestrée afin d’obtenir l’appui des décideurs et de la population sur la base d’omission de données importantes et de démonstrations fallacieuses.

HQ omet de parler de la technologie des ondes pulsées, des mesures ponctuelles, des émissions omnidirectionnelles, du nombre maximal d’ondes pulsées par minute, du caractère dynamique de son nouveau réseau de communication automatisé, du facteur de distance, du cumul des ondes émises par plusieurs compteurs ou plusieurs sources d’émissions de micro-ondes et de la réflexivité des ondes. ( Explications ci-bas. N.B. des références pour tous les faits rapportés peuvent être obtenues sur demande.)

Nous avons des raisons de penser que la combinaison de tous ces facteurs crée des situations qui pourraient dépasser largement les normes de sécurité canadiennes.

Les compteurs sont libres d’accès à moins d’un mètre de distance et aucun test n’a été fait pour déterminer la densité de puissance à laquelle la population est exposée à proximité immédiate des compteurs.

La population est en droit de savoir quelles sont les données réelles d’exposition à moins d’un mètre de distance des compteurs émetteurs de radiofréquences en considérant tous les facteurs pouvant contribuer à l’augmentation de l’exposition réelle des personnes.


1. HQ omet de parler du facteur de distance

HQ omet toujours de donner des mesures de densité de puissance en dessous de 30 cm de distance. HQ omet de dire que la densité de puissance du signal augmente selon le carré de la distance si on se rapproche de la source d’émission. HQ a admis avoir omis de tester en laboratoire le degré d’absorption spécifique ( DAS). Ce test aurait permis d’établir une limite de distance sécuritaire. À 30 cm d’un compteur, la densité de puissance a été mesurée à 552 900 uW/m2 ce qui outrepasse largement tout autre appareil disponible sur le marché. (N.B. la valeur théorique de l’onde pulsée est de 2 000 000 uW/m2).


2. HQ omet de parler de la technologie des ondes pulsées

Les compteurs « intelligents » émettent des ondes pulsées intermittentes, très puissantes ( effet de coup de fouet), à longue portée ( 3 kilomètres) qui ne sont pas comparables aux ondes non-pulsées, à courte portée et constantes émises par les autres appareils que nous pouvons nous procurer sur le marché.


3. HQ omet de parler des mesures ponctuelles

La technologie à ondes pulsées doit être mesurée de manière ponctuelle. La densité de puissance ponctuelle est de 65 000 uW/m2 à 1 mètre de distance du compteur ce qui, à égale distance, surpasse tous les autres appareils domestiques. HQ ne donne que des mesures de densité de puissances moyennées dans le temps qui pour effet de minorer artificiellement les mesures réelles en les amenant à une valeur très faible de 50 uW/m2. (N.B. les valeurs théoriques des ondes pulsées sont plus du double des valeurs mesurées), Nous tenons à souligner que l’étude soi-disant indépendante commandée par HQ au Centre de Recherche Industrielle du Québec (CRIQ) était en réalité dirigée par l’ingénieur d’HQ, monsieur François Robichaud. Les mesures ponctuelles n’apparaissent pas dans ce rapport.


4. HQ omet de parler des émissions omnidirectionnelles

Les ondes des nouveaux compteurs sont émises de manière omnidirectionnelles créant ainsi un halo de diffusion des ondes qui irradie dans toutes les directions capables de pénétrer les bâtiments et les personnes. En ce sens, les images de synthèses proposées par HQ dans son vidéo promotionnel ( lignes vertes se dirigeant sagement d’une maison à l’autre sans jamais pénétrer dans les domiciles) ne correspondent pas à la réalité.


5. HQ omet de parler du nombre maximal d’ondes pulsées par minute (cycle d’utilisation maximal)


Le nombre d’émissions d’ondes pulsées par minute augmentera si le réseau est exploité à 100%, si toutes les fonctionnalités sont activées et si la deuxième antenne Zigbee entre en opération. Cette deuxième antenne est destinée à communiquer avec les appareils électroniques et électroménagers dotés de puces. (Selon les calculs d’HQ, les faibles données publiées actuellement sont obtenues sur une utilisation de moins de 0.1 % de l’appareil)


6. HQ omet de parler du caractère dynamique de son nouveau réseau de communication automatisé.

Dans un réseau dynamique, certains compteurs ( 3% selon les observations faites lors du projet pilote de Villeray) sont plus actifs parce que plus sollicités en raison de leur proximité avec le routeur ou pour compenser l’incapacité de communiquer avec d’autres compteurs en raison de pannes ou d’obstacles. Ces compteurs « hyperactifs » peuvent émettre jusqu’à 2 fois par seconde.


7. HQ omet de parler du cumul des ondes émises par plusieurs compteurs ou plusieurs sources d’émissions de micro-ondes.

Il est totalement absurde et trompeur de présenter séparément les mesures individuelles de chaque appareil se trouvant dans une pièce donnée car c’est le total des émissions qui doit être considéré.


8. HQ omet de parler de réflexivité des ondes.

Au contact de certaines surfaces, la réflexivité produit des « points chauds » qui sont des zones où se concentrent dangereusement les ondes.


Annexe 2


Deuxième volet – Les méthodes abusives

De plus, nous voulons dénoncer les méthodes abusives mises en place par HQ avec la complicité de la Régie de l’énergie afin de décourager les citoyens qui veulent, au nom du principe de précaution, exercer leur droit légitime de refus.

HQ et la Régie de l’énergie proposent une option de retrait que nous jugeons discriminatoire, inéquitable et inapplicable dans les faits.

L’option de retrait proposée par Hydro-Québec ne s’applique qu’au seul compteur du client. Un client ayant plusieurs compteurs groupés dans son logement et/ou exposé au rayonnement des compteurs de ses voisins ne peut pas, toujours selon la règle établie par Hydro-Québec, demander le retrait des compteurs de ses voisins.

L’option de retrait proposée par Hydro-Québec est coûteuse et de se fait discriminatoire envers les personnes à faible revenu et inéquitable pour les clients qui habitent la grande région de Montréal en regard des autres clients qui habitent ailleurs au Québec et qui ne sont pas soumis à te tels frais supplémentaires pour le même service de base.

Nous recommandons plutôt à tous ceux qui veulent exercer le droit de refus de faire parvenir un avis de non-consentement par courrier recommandé à Hydro-Québec avec copie conforme aux députés provinciaux ainsi qu’à la ministre de l’Énergie est des Ressources Naturelles, Mme Martine Ouellet.

L’avis de non consentement exprime clairement la volonté de garder le ou les ancien-s compteur-s mécanique-s et le refus de payer des frais supplémentaires

HQ ne voulant pas divulguer le nombre de refus, nous avons dû faire une demande d’accès à l’information. Nous avons eu confirmation officielle qu’en date 15 avril 2013, 562 avis de non consentement sont parvenus à l’attention de M. Daniel Richard, président d’Hydro-Québec Distribution, ainsi que 113 mises en demeure de retirer des compteurs émetteurs de radiofréquences sans frais supplémentaires. Nous estimons d’après le taux de fréquentation de la page web d’information à ce sujet que le nombre total d’avis de non-consentement continue d’augmenter rapidement.

Dans un premier temps nous avons pensé qu’HQ aurait été tenue de respecter la volonté exprimée par ses clients. C’est ce que laissait entendre M. André Cloutier, porte-parole d’HQ, le 4 avril dernier à Lachine. Voyez l’extrait:

Les citoyens s’attendent à ce que leurs droits fondamentaux à la santé la sécurité et la vie privée soient respectées et exigent des réponses claires et précises à leurs questions. Voyez l’extrait:

Dans les faits, HQ ne daigne même pas répondre, pas même par un simple accusé réception et procède à l’installation de nouveaux compteurs en faisant la sourde oreille.

_______________________________________________________________________________

DES CITOYENS DE SAINT-HUBERT RÉCLAMENT UN MORATOIRE
[image]
La citoyenne de Saint-Hubert Andréa Silva et le compteur électrique de sa résidence qui sera remplacé dans les prochains jours.

LONGUEUIL – Des citoyens de l’arrondissement Saint-Hubert à Longueuil réclament un moratoire sur l’installation de compteurs intelligents qui débutera dans quelques jours dans leur secteur.

Des membres du regroupement de citoyens «Saint-Hubert Refuse» ont fait une intervention lors de la séance du conseil municipal de Longueuil du 11 juin. Ils ont demandé aux élus de mettre un frein à l’installation de ces nouveaux compteurs, qui selon eux, ne seraient pas sans dangers.


Risques pour la santé

Selon la citoyenne Andréa Silva, qui s’est présentée au micro lors de la séance, les nouveaux compteurs intelligents, qui émettent des ondes électromagnétiques, auraient un impact sur la santé, en particulier celle des femmes enceintes, des enfants et des personnes âgées.

Mme Silva s’est aussi inquiétée pour les risques sur la vie privée que pourraient poser les compteurs intelligents. En effet, selon cette dernière, les compteurs seraient en mesure de capter le signal de chaque appareil électronique d’une résidence. «Il y a beaucoup de questions par rapport à cette technologie. Ce qu’on lit dans l’actualité nous inquiète», a-t-elle lancé.


Sans danger

Du côté d’Hydro-Québec, on soutient que la technologie des compteurs intelligents est sans dangers. Selon le porte-parole de la société d’État, Patrice Lavoie, l’exposition des ondes électromagnétiques à un mètre de ces appareils est 120 000 fois en deçà des normes émises par Santé Canada. «Quelle que soit la distance où on se retrouve du compteur et la durée au cours de laquelle on se trouve près du compteur, il n’y a aucun risque pour la santé», a-t-il précisé.

Selon le porte-parole, il n’y a pas lieu non plus de s’inquiéter à propos de la vie privée. Il affirme que les seules données transmises par les appareils sont des données de consommation générale.

La Ville étudiera le sujet

De son côté la Ville se penchera sur le sujet des compteurs intelligents, notamment en se documentant sur ces appareils. C’est ce qu’a indiqué la conseillère de l’arrondissement Saint-Hubert, Nathalie Boisclair, lors de la séance du conseil. «Comme le dossier des compteurs intelligents semble intéresser beaucoup de gens, une fois qu’on se sera documenté sur le sujet, je m’engage à valider avec Hydro-Québec plusieurs informations et peut-être qu’on les invitera à offrir à nos citoyens une soirée d’information», a-t-elle déclaré.

L’installation des compteurs se poursuivra sur la Rive-Sud dans les semaines à venir. Des compteurs intelligents seront aussi installés dans les villes de Brossard, Saint-Lambert, Saint-Bruno-de-Montarville, ainsi que dans le secteur Lemoyne de Longueuil et dans l’arrondissement Greenfield Park, à Longueuil.
_____________________________________________________________________________

Ces mêmes compteurs intelligents ont été installés en Californie et au Vermont puis retirés. Pourquoi! Ils sont aussi interdits en
Colombie-Britannique, en Australie et en Europe pour leur mauvaise
confection ainsi que le trop haut niveau d'émission de radio
fréquence.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

[image]

DES SCANNERS CORPORELS RETIRÉS DES AÉROPORTS AMÉRICAINS
-JANVIER 2013-
[image]
L'agence nationale américaine de sécurité dans les transports (TSA) a mis un terme à son contrat avec Rapiscan Systems, le principal fabricant de scanners corporels déployé dans bon nombre d'aéroports américains. Ces machines fonctionnent grâce à une faible dose de rayonnement X qui permet de voir absolument tous les objets qu'une personne porte sur elle, mais aussi cette personne à nue.

Ce problème est la raison principale des nombreuses attaques à son encontre, sans parler des risques de cancers provoqués par le rayonnement. Certes, l'image n'est pas observée directement par l'officier présent pendant le scanner, mais dans une salle spécifique. Sauf que des témoignages d'anciens officiers indiquent que des débordements et moqueries pouvaient se produire dans ces fameuses salles.La TSA a alors demandé au constructeur Rapiscan de mettre à jour le logiciel de son scanner afin de garantir au maximum la vie privée des passagers. L'objectif de cette mise à jour était donc de réduire l'effet "nu" des personnes passant dans le scanner. Sauf que la société ne semble pas en mesure de produire cette mise à jour avant le mois de juin, date limite imposée par la TSA, d'autant plus qu'une tentative de fraude aurait été constatée lors d'un test.

Soixante-seize machines ont été déjà retirées des aéroports, les cent soixante-quatorze restantes devraient donc subir le même sort. À la place, des scanners de la société L-3 Communications seront déployés. Ces derniers fonctionnent quant à eux avec des ondes millimétriques.


[image]


DANEMARK: DES ÉTUDIANTS DÉMONTRENT QUE LES ONDES WIFI SONT DANGEREUSES
-MAI 2013-
[image]
Des étudiantes dannoises ont réalisé une expérience prouvant que les ondes WIFI ne sont pas sans risque pour notre santé. Elles ont même remporté le prix "Jeunes Chercheurs".
Alors qu'une jeune de 18 ans a inventé un logiciel permettant de diagnostiquer la leucémie, cinq lycéennes danoises ont réalisé une expérience troublante sur les risques des ondes WIFI. Elles ne sont pas encore scientifiques, et pourtant, elles ont fait un constat qui les a poussées à lancer une analyse. "Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête", explique l'une des élèves.
[image]
En Bas : les graines exposées aux ondes. En Haut : les graines non exposées

Elles ont donc préparé 12 assiettes contenant des graines de cresson. Six assiettes ont été exposées à une borne WIFI de la norme IEEE 802.11g et les six autres, coupées de tout contact avec les ondes. Douze jours plus tard, les résultats sont plutôt alarmants. Les graines non exposées aux ondes WIFI se sont développées normalement. Quant aux autres, elles n'ont pas germé voire même muté. Cette expérience leur a valu le prix de "Jeunes Chercheurs" et des scientifiques avertis du Royaume-Uni, de la Suède et des Pays-Bas se sont intéressé à ce cas. "Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges", confie Olle Johansson, professeur de l’Institut Karolinska de Stockholm. Pensez donc à éteindre vos ordinateurs et à couper la réception WIFI de vos téléphones portables si vous souhaitez mieux dormir.

[image]


SUPERMAN - MAN OF STEEL -BANDE ANNONCE
-SORTIE 19 JUIN-

_______________________________________________________________________________

SUPERMAN - MAN OF STEEL -VERSION FINALE


_______________________________________________________________________________

[image]
Plus que jamais, Superman y apparaît comme un symbole d'espoir, d'acceptation, de déchirement entre une famille et des origines qu'il n'a jamais connu face à l'amour de ses parents adoptifs. Et si ces thèmes font partie intégrante du canon du personnage depuis 75 ans maintenant, ils sont ici magnifiés et offrent une véritable réflexion au spectateur, amené à réfléchir sur les délicats mais ô combien capitaux sujets de la parentalité, de l'accomplissement de soi et de la nécessité de faire le bien. Point culminant du film, c'est d'ailleurs la moralité humaine dont se sont affranchis les Kryptoniens qui se pose en élément différenciant de deux peuples aux considérations pourtant si proches.il serait dommage de cantonner le film à ce rôle de simple divertissement, tant les thèmes qu'il aborde sont passionnants et jamais simplement effleurés. De l'évolution des espèces jusqu'à la parentalité en passant par l'espoir, le réalisateur offre de quoi réfléchir encore et encore sur son oeuvre, et il ne fait nul doute que Man Of Steel sera un sujet de conversation pendant de longs mois.

RÉFLEXIONS DE JEAN DE FLORIDE SUR CE FILM:

-FIN DES CIVILISATIONS
-POURQUOI RÉVÉLER OU NE PAS RÉVÉLER AU MONDE L'ARRIVÉE D'EXTRATERRESTRES
-LA QUESTION DU TRANSHUMANISME (Trame tout au long du film)
-SUPERMAN A 33 ANS DANS LE FILM (Beaucoup de références au Christ)

_______________________________________________________________________________

SUPERMAN PARALLELES AVEC L'HISTOIRE DU CHRIST
SOURCE
[image]
Dans l’hébreu, le mot pour Dieu est "EL" alors que Superman et son Père le portent dans leur nom respectif.

Dans les bandes dessinées "Kal-El" signifie, en langage Kryptonien, l'enfant-étoile (ou "Star Child" en anglais)[/b] nom qui ressemble à "Christmas star" en anglais traduit par Étoile de Noël.

Christ est humain et divin. Il est "Dieu parmi nous" (Matthieu 1:23). Il a une origine divine et a une famille humaine tout comme Clark Kent/Superman.

Avant de commencer son ministère, Jésus a pris un moment d'isolement dans le désert. (Marc1:12-13). Le début du voyage de Superman commence aussi par un moment d'isolement au pôle Nord.

Superman a un ennemi, Lex Luthor, (comparable à une image de Lucifer) qui vit dans un souterrain. Une fausse et traditionnelle résidence de Satan. Lex Luthor a présenté à Superman un royaume terrestre, ce qui ressemble à la tentation du Christ qui se voit offrir un royaume terrestre (Matthieu 4:8-10).

Superman est arrivé sur Terre dans un petit vaisseau en forme d'étoile (Merkaba).

Trinité céleste: Père (Jor-el), Mère (Lara), Fils (Kal-el), dont le royaume est sur la planète Krypton. "Mon royaume n'est pas de ce monde".

Trinité terrestre: Père (Jo...nathan ou Jo...seph), Mère (Ma...rtha ou Ma...rie), Fils (Clark). Il vit dans une famille adoptive, les Kent dans une toute petite ville (Smallville).

Superman est admiré et aimé secrètement par Lois Lane. Jésus aime secrètement Marie-Madeleine.

Trinité maudite: Général Zod (Démon), Lex Luther (Lucifer)

Le symbole de Superman est un S avec un œil de serpent. S pour Sexe, Sacré, Sensationnel, etc...?

Avant de devenir Superman Clark Kent vit dans l'anonymat à Smallville. On sait peut de chose de cette partie de sa vie (la série Smallville avec Tom Welling actuellement en onde nous montre cette vie). C'est l'équivalent de la vie cachée de Jésus.

Les couleurs de Superman (Rouge et bleu) sont les mêmes que celles du vêtement de Jésus dans la toile de la Dernière Cène peinte par Léonard de Vinci. Hasard ?


[image]

WHITLEY STRIEBER- COMMUNION
SITE OFFICIEL
[image][image]
Le 27 décembre 1985 à 23 h, dans sa maison isolée du bord de l'état de New York où il vit avec son épouse et son fils, Strieber enclenche le système d'alarme avant de se mettre au lit. Aux premières heures du matin, Strieber est réveillé par un étrange bruit, comme si plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce du rez-de-chaussée. L'alarme n'a pas retenti. Une silhouette se précipite soudain dans la chambre. L'autre souvenir conscient qu'il a est d'avoir été assis dans les bois à l'extérieur de sa maison. En assemblant les souvenirs conscients à ceux collectés sous hypnose, on apprendra que Strieber a flotté dans un sombre petit lit de fer depuis sa maison jusqu'à bord d'un ovni. Là, dans une pièce en désordre, il rencontre des êtres de 4 espèces différentes : un petit être du genre robot, un être petit et trapu portant un bleu de travail, et 2 autres, hauts de 1,50 m, très fluets et délicats, dont l'un a des yeux noirs et bridés, hypnotiques, et l'autres des yeux noirs en forme de boutons. L'une des créatures s'avère être hermaphrodite. Les êtres introduisent une aiguille dans son cerveau et, dans son rectum, un objet énorme et extrêmement menaçant doté d'un enchevêtrement de fils à son extrêmité. Ils lui font également une entaille au doigt. Sous hypnose, Strieber se souvient d'avoir vu, sur des tables à l'intérieur de l'ovni, des soldats dans le coma ainsi que sa soeur et son père.

[image][image]
Witley Streiber se souvient que depuis petit enfant
il a été amené à bord d'un ovni pour être traité par
des extraterrestres. Aujourd'hui, son propre fils passe par
les mêmes expériences.

____________________________________________________________________________

Voici l'entrevue avec Ed Conroy, aux USA.
extraite des archives de l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL:


[image]
Suite au succès du livre et du film "Communion" de Whitley Strieber, le journaliste Ed Conroy a fait une enquête sur la vie de l'auteur afin de déterminer la crédibilité qu'il fallait lui accorder.
À sa grande surprise, des témoignages de gardiennes, coatchs, voisins... remontant à la tendre enfance de Whitley l'ont convaincu de l'authenticité de ses contacts avec des aliénigènes tout au long de sa vie.
Cet interview par Richard Glenn sur "Report on Communion" a marqué Ed Conroy pour qu'il avoue au final, devant la caméra: "It's the best interview I ever done. Tank you !"

[image]

ALEX JONES- BBC et CNN en 2013
SITE OFFICIEL
Alex Jones, le plus populaire "théoricien du complot" aux États-Unis, a crié à plusieurs reprises en ondes à une émission de la BBC au point que l'animateur lui a demandé de se calmer. Jones tentait de convaincre les téléspectateurs que le nouvel ordre mondial est géré par le groupe Bilderberg, qui a une rencontre en début Juin 2013 près de Watford. L'animateur a dit à Alex Jones de se taire pour laisser l'invité David Aaronovitch faire son contre-argument. L'Américain a alors commencé à crier: "Je suis ici pour avertir les gens ". "Vous continuez de me dire de me taire. Ce n'est pas un jeu". L'animateur a révélé à Jones qu'il était "la pire personne que j'ai jamais interviewée" avant de se tourner vers la caméra et de faire un "signe de fou"..

[image]

SURVEILLANCE PAR LA NSA : UNE PÉTITION LANCÉE POUR SOUTENIR EDWARD SNOWDEN
SITE POUR SIGNER LA PÉTITION
[image][image]
Une pétition a été lancée dimanche sur le site de la Maison Blanche afin qu'Edward Snowden, le jeune consultant américain qui a révélé à la presse des extraits du système de surveillance de l'Agence nationale de sécurité soit "pardonné". Mise en ligne dès dimanche 9 juin sur le site de la Maison Blanche, la pétition a d’ores et déjà recueilli un total de 13 991 signatures.
[image]

GOUVERNEMENT USA -LISTE DE 8 MILLIONS DE NOMS
-12 juin 2013-
SOURCE
Michael Snyder a fourni des détails sur le noyau principal, une liste de près de 8 millions ou plusieurs noms compilées par la CIA et le renseignement américain. Les personnes figurant sur la liste de base principale, écrit-il, seront rassemblés après la Constitution est suspendue et la loi martiale imposée.Noyau principal est le nom de code d'une base de données maintenue depuis les années 1980 par le gouvernement fédéral des États-Unis. Noyau principal contient des données personnelles et financières de millions de citoyens américains soupçonnés d'être des menaces à la sécurité nationale. Les données, qui proviennent de la NSA, le FBI, la CIA et d'autres sources, sont collectées et stockées sans mandats ou ordonnances de la cour. Le nom de la base de données provient du fait qu'il contient des "copies du« noyau principal »ou l'essence de chaque élément d'information de l'intelligence sur les Américains produites par le FBI et les autres agences de la communauté américaine du renseignement."


[image]

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT

[image][image]
Comment la psychologie permet de comprendre les hommes politiques. " Le pouvoir est une drogue qui rend fou quiconque y goûte ", confiait François Mitterrand. A moins qu'il ne faille être fou pour accéder au pouvoir ? Suffisamment mégalomane pour viser les sommets, un peu paranoïaque pour se jouer des trahisons, légèrement psychopathe pour éliminer ses adversaires... Pour les médias, l'affaire est entendue. G. W Bush est " autiste ", Silvio Berlusconi " mégalomane ", Nicolas Sarkozy un " hyperactif maladif ". Qu'en est-il vraiment ? Depuis un demi-siècle, une discipline, née aux Etats-Unis, étudie la personnalité de ceux qui nous gouvernent : la psychologie politique. Au sein de la CIA, dans les coulisses des négociations internationales et parmi les équipes des présidentiables, des " profileurs politiques " observent à la loupe nos leaders. Ils dissèquent leurs discours, analysent les moindres de leurs gestes, interrogent leurs collaborateurs et recoupent leurs informations. Pascal de Sutter est allé à leur rencontre (Jerrold Post, Aubrey Immelman, David Winter). Il a aussi interrogé les meilleurs experts mondiaux de la psychologie (Antonio Damasio, Paul Ekman). Ce livre est le premier ouvrage en français consacré à la psychologie politique. Il analyse la personnalité et les humeurs de nos dirigeants. Pascal de Sutter révèle également les profils psychologiques de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal, réalisés avec une équipe d'experts internationaux... Un livre surprenant et éclairant, accessible à tous.
_____________________________________________________________________________

CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT
[image][image]
L'état de santé des hommes au pouvoir qui ont fait l'histoire de ce dernier demi-siècle, a souvent été déficient dans des moments critiques de décision qui concernaient des millions d'individus : la maladie de Chamberlain devant Hitler à Munich, celle de Roosevelt devant Staline à Yalta etc... Un fantastique travail de recherche a permis de recueillir aux Etats-Unis et en Europe les témoignages inédits de ceux qui, familiers ou collaborateurs, étaient le plus proche de ces hommes à l'époque de cette maladie souvent discrète : le docteur Bruenn, médecin personnel de Roosevelt, les généraux Roosevelt et Eisenhower parlant de leur père, Pilar Franco de son frère etc... ou encore le professeur Latimer, seul autorisé à accéder aux documents d'autopsie du Président Kennedy. On découvre ainsi de nombreuses facettes inconnues des grands évènements de notre histoire contemporaine.

_______________________________________________________________________________


La pathocratie (les psychopathes qui dirigent le monde)
6% de la population mondiale nait psychopathe (psychopathie génétique).
Savez-vous ce que cela signifie pour nous-autres, le reste de la population?

Ponérologie politique:
http://www.youtube.com/watch?v=oGlVHB5srIw&feature=player_embedded

[image]

Extrait du livre:
http://pilulerouge.com/wp-content/uploads/2009/08/ponerologie_politique_fragment.pdf

...Etude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques

Préface rédigée par Laura Knight-Jadczyk

Le premier manuscrit de cet ouvrage a été jeté au feu cinq minutes avant l'arrivée de la police secrète en Pologne communiste.

Le deuxième, rassemblé péniblement par des scientifiques travaillant dans des conditions de répression quasiment invivables, a été envoyé au Vatican par l'intermédiaire d'un messager. Celui-ci n'a transmis aucun signe de vie et aucun accusé de réception n'a été reçu. Le manuscrit et toutes ses précieuses données étaient perdus.

Le troisième manuscrit a été rédigé dans les années 1980, après que l'un des scientifiques ayant collaboré au projets ait fuit aux Etats-Unis. Zbigniew Brzezinski en a censuré la publication.

La ponérologie politique -- étude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques a été façonnée dans le creuset même du sujet étudié.

L'auteur et son équipe, vivant sous un régime répressif et totalitaire, décidèrent d'étudier ce phénomène, ses fondateurs et ses acteurs, afin de déterminer le facteur commun dans la montée et la propagation de l'inhumanité de l'homme envers l'homme.

Choquant dans la sobriété clinique de ses descriptions de la véritable nature du mal, poignant dans les passages décrivant les souffrances vécues par les chercheurs qui ont été contaminés ou anéantis par la maladie qu'ils étudiaient, cet ouvrage devrait être lu par tout individu défendant les valeurs morales ou humanistes. Car il est certain que la moralité et l'humanisme ne peuvent longtemps supporter les déprédations du Mal. Connaître sa nature, la façon dont il se crée et se répand et l'hypocrisie et la perfidie de son mode opératoire, en est l'unique antidote.

[image]


[image]

DMS 5-DIAGNOSTIQUE ET STATISTIQUE DES TROUBLES MENTAUX
SITE OFFICIEL
[image]
La dernière (et cinquième) édition du manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) de l'Association Américaine de Psychiatrie (AAP), communément intitulée DSM-5 (anciennement connue sous le titre DSM-V), vient récemment d'être publié le 18 mai 2013 et remplace la quatrième édition du DSM-IV textuellement révisée de 2000.Avant même sa publication, le DSM-5 est hautement critiqué et fait l'objet de polémiques et de controverses.le DSM-5,peuvent conduire à [/b]poser des diagnostics de maladies mentales chez des millions de personnes aujourd'hui considérées normales[/b].Jusqu'à la publication de la troisième édition en 1980, le diagnostic psychiatrique, dominé par la psychanalyse, était un embarras professionnel alors que les psychiatres ne pouvaient que rarement s'accorder sur un diagnostic. Le DSM-3 a suscité l'enthousiasme en fournissant des critères spécifiques pour chaque trouble mental.

La quatrième édition, publiée en 1994, a essayé, de contenir l'inflation de diagnostics. Elle a réussi sur le côté adulte, estime-t-il, mais elle n'a pas réussi à prévoir et contrôler le sur-diagnostic de l'autisme, des troubles déficitaires de l'attention et hyperactivité (TDAH) et du trouble bipolaire chez les enfants.

Le DSM est devenu une autorité qui dépasse sa compétence. Il est devenu l'arbitre qui détermine qui est malade ou pas, les décisions de traitement, l'éligibilité aux assurances et paiements d'invalidité et l'attribution de services tels que les écoles spéciales. Il influence les directions de recherche et l'approbation des nouveaux médicaments. Il est largement utilisé (et mal utilisé) en cour de justice. Dans ce contexte, l'impact du DSM-5 peut être catastrophique.


[image]

VOLTAIRE DISAIT:
[image]


"RAPPORTEZ MOI UNE SEULE PHRASE DITE PAR QUELQU'UN ET JE LE FERAI PENDRE".


[image]

LES LOBBIES DU SUCRE
-REPORTAGE A TV5-JUIN 2013
Chaque année, les Français consommeraient 34 kilos de sucre. Deux fois plus qu'il y a quinze ans. 80 % du sucre que nous avalons provient directement des aliments que nous achetons. Le sucre se trouve parfois là où on ne l'aurait jamais imaginé, comme dans les charcuteries industrielles ou les plats préparés.

Obésité infantile, développement des maladies cardio-vasculaires, les conséquences de cette surconsommation de sucre sont graves. Pire encore, le consommateur n'a que très peu d'information sur la réelle quantité de sucre des produits qu'il achète.

Les journalistes de Cash Investigation nous révèlent les techniques employées par ces industriels de l'agroalimentaire et leurs moyens démesurés pour nous faire absorber toujours plus de sucre.

Organisée en véritable lobby, l'industrie du sucre en France mène, depuis une quinzaine d'années, une véritable offensive y compris en ciblant les plus jeunes d'entre nous.

[image]

L'ÉSOTÉRISME FAIT SALLE COMBLE

VOICI L'ARTICLE DU JOURNAL LAPRESSE DE MONTRÉAL de JUIN 1987.

[image]


EST-CE SI DIFFÉRENT 25 ANS PLUS TARD ? :-D

[image]
BUVEZ-VOUS DU COKE ? :-|


[image]

[image]

UN AVION S'ÉCRASE PRES DE MONT ST-HILAIRE
-11 juin 2013-
[image]
L’avion de la compagnie Flycie aviation, dont les propriétaires sont Matthias et Thierry Counquet, avait décollé de l’aéroport de Saint-Hubert pour une simple promenade.

Peu avant l’écrasement, la pilote a rebroussé chemin et a tenté d’atterrir à
l’aéroport de Saint-Mathieu-de-Beloeil lorsqu’elle a remarqué que l’appareil avait un problème.

Pendant le vol, les instruments du tableau de bord «se sont mis à être fous», a expliqué Michel Lefebvre, de la Régie intermunicipale de police de Richelieu.

On ignore toujours les raisons de ces ennuis techniques qui pourraient être liées à une panne d’essence. Pourtant, au décollage, l’avion avait suffisamment d’essence pour effectuer le trajet, selon M. Lefebvre.

La thèse du problème d’ordre mécanique ou électronique n’est pas exclue, mais les résultats de l’enquête ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

_______________________________________________________________________________

ALERTE AU MONT ST-HILAIRE
article paru dans le journal "L'Oeil Régional" à une autre époque
SOURCE
Les sirènes du système de défense canadien contre les attaques nucléaires soviétiques, désactivées depuis la fin de l'URSS, hurlaient très souvent, sans raison !!!

Celles de Mont-Saint-Hilaire ont battu tous les records canadiens de "malfonctionnement" - Fausses alertes-. Elles pouvaient être déclenchées automatiquement, par un signal envoyé d'un satellite militaire stratégique.

Question: Le signal pouvait-il être perturbé par le passage d'un OVNI ?
______________________________________________________________________________

UN AVION S'ÉCRASE SUR LE MONT ST-HILAIRE
Journal local "L'Oeil Régional" 22/06/87
SOURCE
Les pilotes savent que le mont St-Hilaire est cause de troubles d'orientation par la détection au radar. Un jet privé s'est écrasé sur la montagne comme si elle était devenue invisible au radar.

Pourtant, l'avion était équipé des instruments les plus perfectionnés, capables de détecter la présence d'un simple pylone électrique. Mystère du mont St-Hilaire !

[image]

SINKHOLE LOSS COVERAGE
SOURCE
[image]
Un sinkhole (littéralement « trou d’évier ») est un gouffre, également connu en tant que puits, doline ou cenote. Les sinkholes peuvent avoir des tailles variables allant de 1 à 600 mètres à la fois en diamètre et en profondeur, avec des bords de précipices rocheux et tranchants.

Ils peuvent être formés graduellement ou soudainement et se retrouvent partout à travers le monde à n’importe quel endroit (ex: sur une route, dans un jardin).

[image]

l'ÉTOILE NOIRE... LA LUNE ???
[image][image]
Une construction artificielle creuse !!! inviolable... Placée en orbite permanente. Tournant lentement en 26 jours. Montrant toujours la même face, pour une surveillance constante d'une planète Terre
habitée par des êtres intelligents et ignorants, soumis par la peur
à une autorité pleine d'arrogance et de mystères. La LUNE, symbole de l' ISLAM et représentée dans certaines religions par un objet "sacré", rond et blanc.
En ésotérisme, la LUNE représente le monde astral... l'émotivité. C'est la lumière dans la nuit. Mais la lune, n'est pas la source de sa lumière, elle n'est que le reflet du soleil. La lune peut éclipser le soleil ( en passant devant ) mais le soleil ne peut pas éclipser la lune. Avant d'éclipser le soleil, sa source de lumière, la lune disparaît à la vue des humains. PREMIÈRE
INITIATION COSMIQUE:INITIATION LUNAIRE
-Gérer son subconscient
-Aspect féminin
-La création
-La gestation
-Les émotions
-Les pulsions
-L'imagination
-La réceptivité
La lune qui éclaire nos nuits demeure toujours avec une face cachée... de notre être. La lune réfléchit avant de s'exprimer. Sa lumière froide sécurise dans la nuit. Lundi (lune)premier jour de la semaine.

[image]

  4494 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141335 messages dans 29590 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 8 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 8 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 11:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum